sliders les mondes parralelles Index du Forum
sliders les mondes parralelles
Et si on découvrait un passage vers des mondes parallèles?Et si on pouvait glisser vers des milliers d’univers différents,se retrouver la même année,être la même personne,mais que tout le reste soit différent?Et si on ne trouvait plus le chemin du retour

sliders les mondes parralelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Contexte

sliders les mondes parallèles
Et si on découvrait un passage vers des mondes parallèles ? Et si on pouvait glisser vers des milliers d’univers différents, se retrouver la même année, être la même personne, mais que tout le reste soit différent ? Et si on ne trouvait plus le chemin du RETOUR ???

Devenez un glisseur , est crée votre groupe avant de glisser de mondes en mondes, ou devenez un kromaggs et chasser les humains afin de manger leur yeux et de s'amuser a les chasser, ou bien devenez juste un humain présent sur chaque terre qui ne glisse pas ou pourra glisser a quelque occasion , mais qui ne sera pas un glisseur , rencontrer vos doubles tout cela vous attend sur ce forum, étés vous prêt a glisser, alors sautez dans le vortex.

Vos admins

Persos à prendre en priorité

more...

Partenaires

:: Personne! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sliders les mondes parralelles Index du Forum -> Mondes parralleles -> Mondes fantastiques -> un monde de langoliers -> centre commercial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maggie Beckett
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 21:56 (2010)    Sujet du message: Personne! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le vortex jaune qui avait aspiré Maggie s'ouvrit.

" Aaaaaaahhhh! "

Maggie tomba sur un escalator qui ne fonctionnait pas . Bien qu'un peu sonné, elle se releva doucement et frotta ses habits tout en réfléchissant à quelle excuse elle pouvait inventé pour expliquer ce qu'il venait de se passer aux gens qui l'auraient vu tomber du vortex. Elle commença à agiter ses mains pour faire signe que tout va bien.

" Ne vous inquiétez pas nous ... "

Soudain elle se rendit compte qu'il n'y avait aucun bruit. Alors la jeune femme regarda autour d'elle: il n'y avait personne. Elle se demanda donc dans quelle monde était-elle tomber. Elle descendit de l'escalator et se mit à marcher à une allure rapide. Elle entra donc dans un magasin de vêtements mais il n'y avait encore personne même pas une petite souris qui aurait voulu se dégourdir les pattes en faisant un peu de shopping. Maggie sortit donc de ce magasin pour se rendre dans un autre de grande distribution.

" EH ! Y A-T-IL QUELQU'UN? "

Elle entra dans le magasin de grande distribution mais ne vit une nouvelle fois personne. Elle se mit donc à faire le tour des rayons et ne put s'empêcher de s'arrêter dans le rayons de confiserie et chocolat. Après tout ce qu'elle avait vécu dans la journée: l'apparition d'un double de Quinn, sa capture, le retour dans son monde et  son absorption dans le vortex jaune, elle avait un peu faim, même beaucoup. Elle regarda autour d'elle s'il n'y avait personne et prit une tablette de chocolat. Elle l'ouvrit, la porta auprès de sa bouche et croqua dans celle ci tout en se préparant à émettre un soupir de satisfaction. Hélas, le chocolat n'avait aucun goût! Elle mangea un nouveau morceau de chocolat, celui ci n'avait pas de goût non plus. Maggie regarda alors la date de péremption, mais elle pensa alors qu'elle ne connaissait pas la date d'aujourd'hui. Elle prit une autre tablette de chocolat d'une autre marque et d'un autre goût, elle s'empressa de la croquer mais celle ci n'avait aucune saveur non plus. La jeune femme laissa donc tomber de désespoir et recommença à marcher quand soudain elle entendit un bruit au loin. Devait-elle aller voir ou bien rester ici pour ne pas risquer quoi que ce soit? La jeune femme qui était plutôt courageuse et curieuse décida d'aller voir ce bruit.

Elle se dirigea donc vers le bruit sans croiser personne. Ce là lui paraissait étrange qu'un vortex s'ouvre l'aspire et l'envoie dans un monde où il n'y aurait personne.
Quel est donc le secret de ce monde?

kro
kromaggs

monde d origine: monde de kromaggs

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 00:49 (2010)    Sujet du message: Personne! Répondre en citant

le kromaggs entra dans le centre commercial, a l'interieur le bruit etait beaucoup oin fort mais son oreille plus etait plus perceptible qu'un etre humain.
Le soldat se balada dans les rayon et comme dehors il  ne vit rien puis entra dans une boutique en voyant une boite au sol.
Le soldat regarda l'enseigne du magasin chocolaterie , le carton etai une noite d'embalage de chocolat il en manquer il mangea dedans mais ne senti aucun gout a la nouriture

Bizard cela n'a aucun gout et comme dehors il n y a aucune odeur !

Il continua son chemin et la apperçut une femme

Toi qui es tu ?

Puis il vit qu'elle etait humaine

Oh non un monde diriger par une sous espece !

Puis il pensa que non peut etre ce monde etait vide et qu'elle devais etre une des personne du vortex

le soldat se rendit pres de la jeune femme

Maggie Beckett
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 01:07 (2010)    Sujet du message: Personne! Répondre en citant

Maggie marchait lorsqu'une voix d'homme l'interpela. Elle se retourna donc et se rendit compte que ce n'était pas un humain qu'il lui avait parlé mais une des ces ignobles créatures qui sont les kromaggs. Elle en avait déjà croisé auparavant et se ne fut jamais de bonnes rencontres. Elle attrapa rapidement l'arme à feu qu'elle avait mis derrière dans son pantalon puis elle pointa vers le kromaggs et lui dit:

" Je n'ai pas d'ordre à recevoir d'un mangeur d'œil humain! Toi qui es-tu !? "

Maggie se demanda alors si elle se trouvait dans un monde dirigé par les kromaggs. Si c'était le cas, ce là ne serait pas étonnant puisqu'il n'y avait personne ici mais si c'était vraiment le cas, elle serait dans de beaux draps car ils pourraient l'attraper et l'envoyer dans un de ses camps de reproduction et d'extermination. Soudain elle entendit le kromagg se plaindre comme quoi ce monde devrait être dirigé par une sous espèce, soit l'espèce humaine. Quel soulagement ce fut pour la jeune femme qui en déduisait qu'il devait être seul ici pour avoir émis une telle réflexion. Puis elle se dit qu'elle devait, surement, être en position de force car elle, elle avait une arme, lui aucune apparente. Maggie réfléchit et pensa que lorsque qu'elle avait été absorbée par le vortex, elle avait crié mais elle avait aussi entendu des voix notamment une voix ressemblant à la sienne. Le kromagg s'approcha dangereusement d'elle. Elle commença à reculer et lui dit d'une voix ferme:

" Ne t'approches pas de moi, immonde créature dictatoriale!
As-tu été absorbé par cet étrange vortex toi aussi ou bien es-tu arrivé par hasard ici? 

kro
kromaggs

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 12:48 (2010)    Sujet du message: Personne! Répondre en citant

le soldat kromaggs regarda la jeune femme et voulut l'attaquer, mais en s'approchant d'elle elle lui pointa une arme a feu dans sa direction, puis la femme lui demanda qui il etait 

Je n'ai pas a te repondre je suis juste une personne qui t'anéantira par la suite ! 

La jeune femme lui avait aussi demander comment il etait venue ici 

Il s'approcha plus pres de a jeune femme 

Je sais que tu pourrais tirer a tout moment mais tout come moi tu as du remarquer, que nous sommes les seuls ici enfin peut etre pas ! 

Et pour le omment j'ai atteris dans ce mone je n'en sais rien je vaquais tranquilement avec mes colegues a tuer les être inferieurs de ton epece quand un vortex jaune se que aucun de ma race n'a jamais vu m'a happé et amener dans ce monde ou dans le vortex j ai cru voir quelque personne humain kromaggs je ne sais pas mais si ils son la je me demande si nous ne sommes pas les seuls ici mis a part ce bruit que j'entend de plus en plus fort et que toi simple humaine devrais biento entendre mais pas encore ! 

Maggie Beckett
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 16:39 (2010)    Sujet du message: Personne! Répondre en citant

Maggie écouta attentivement le récit du kromagg mais garda toujours son arme pointée sur celui-ci. Elle ne pouvait relâcher sa garde face à un kromagg même si ce kromagg n'avait nullement envie de la tuer ( du moins, pour l'instant ). Le kromagg était relativement proche d'elle maintenant. La jeune femme pouvait sentir l'haleine du kromagg qui n'était pas très fraiche, ce qui lui fit faire une petite grimace de dégoût.
Apparemment le kromagg avait été happé de la manière qu'elle et personne d'autre qui était autour de lui n'avait subit le même sort. La question qui se présenta alors fut: Pourquoi eux et pas d'autres? Maggie fit mine de réfléchir un petit moment mais son sa réflexion ne pouvait se détacher des dernières paroles de l'être soi-disant plus évolué, le bruit qu'elle n'entendait pas. Elle regarda le kromagg et lui dit d'un air dédaigneux:

" Et d'où vient ce bruit que je n'entends pas? "

Puis Maggie retourna dans ses pensées. Ce fut impossible qu'ils soient les deux seuls dans ce monde car comme avait dit Kro, d'autres personnes avaient été aspirées par le vortex, lui il les avait vu mais elle, elle ne les avait seulement entendu. Que des voix d'hommes qui lui étaient familières mais ne voulant pas se faire de faux espoirs, la jeune femme n'émit aucune hypothèse sur qui ce là pouvait bien être. Elle décida alors de reprendre la parole:

" J'ai entendu des voix, moi. A coup sûr, nous sommes pas seuls. Si le vortex a aspiré d'autres personnes, elles doivent être ici. "

Maggie espérait seulement que ce soit des humains et non pas d'autres kromaggs qui pourraient la capturer. C'est pour cela qu'elle ne demanda point d'aller à leur rencontre, elle ne voulait pas se faire prendre pour une erreur aussi bête.

kro
kromaggs

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 16:45 (2010)    Sujet du message: Personne! Répondre en citant

le kromagg soria a la jeune femme 

J'ai bien envit d'aller chercher les gens que nous ayons entendu ! 

Il souria a la jeune femme qui put craindre ainsi que se soit d'autre kromaggs 

Tu sais si ce son des humains vous seriez plusieurs et si se son des miens et que nous somme seul tu me tirera surement une balle dans la tête avant de combattre donc nous devrions y aller ! 

le kromagg souria a la jeune femme et a se moment la il se souvint d'une vielle histoire 

LES LANGOLIERS ! 

la il regarda la femme avec peur 

Connais tu la legende des langoliers femmes ? 

Maggie Beckett
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 17:04 (2010)    Sujet du message: Personne! Répondre en citant

Maggie regardait le kromagg avec du dédain car celui-ci lui souriait, ce qui montrait qui se moquait ouvertement d'elle. Il avait évidemment compris qu'elle ne voulait pas aller à la recherche des personnes ayant voyagées dans l'étrange vortex. Mais il suffisait seulement qu'elle se mette derrière le kromaggs en pointant son arme à feu vers son dos. En effet, si ce sont des kromaggs, elle utilisera son arme et si ce sont des humains, elle sera toujours en position de force. Elle baissa son arme durant un court temps et lui dit:

" Bon ok on va voir qui sont ces personnes mais on le fait comme je le déciderais!
Tu passeras devant et si ce sont des humains tu risque de mourir et si ce sont des kromaggs, je te tuerais. "

Puis le kromaggs parla des langoliers, et son regard s'envahit de peur. Que pouvait bien être ces langoliers pour qu'un kromaggs ait peur d'eux. Maggie fut surprise car pour la première fois de sa vie, elle vit un kromaggs avoir peur de quelque chose. Ceci la frustra d'une certaine manière. Les kromaggs étaient des créatures violentes et barbares, par conséquent, ceci signifierait que ces langoliers seraient bien plus violents et barbares qu'eux! La jeune femme ne se sentit plus en sécurité du tout. Le kromaggs serait donc un allié de marge à avoir dans ce monde, elle devait donc pas le tuer. Mais pour garder sa supériorité, elle décida de rien laisser paraitre de ses pensées.

" Non je ne connais pas la légende des langoliers. "

kro
kromaggs

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 17:12 (2010)    Sujet du message: Personne! Répondre en citant

Le soldat souria un peu 

Alors il va falloir que je t'explique et ci c'est cela peut etre nous entendrons nous sur ce monde ! 

Il prit sa respiration et parla 

Les langoliers, se serai une sorte de mangeurs de temps ! 
le vortex a du nous envoyer dans un passé entre 1 ou 2 secondes et, selon les légendes que nos ancetre raconte les langoliers mange les enfants pas sage et qui ne fasse pas se qu'il devais faire ! 

Le kromaggs eu peur encore plus tou a coup 

Je devais aller voir le chef de ma garde lui rendre un rapport et au lieu de cela je susi rester a toturer des gens de ta satanée espece j'ai désobehit il son a pour moi mais toi aussi tu as désobéhit alors dis moi en quoi ? 

Les langoliers je ne sais pas comment il son ! 

Il forma une bouiche avec sa main 

Mais il vont vite tres vite et dévore tout sur leur passage ! 
Nous devons surement être la dedans vu que il n y a pasde vent ni d odeu nous somme bloquer entre 2 seconde ! 

Maggie Beckett
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 01:16 (2010)    Sujet du message: Personne! Répondre en citant

Maggie écouta Kro racontait la légende des langoliers. Des créatures mangeuses d'enfants désobéissants, c'était de ça qu'il avait peur? Elle ne put lâcher un rire moqueur et se demanda comment pouvait-il avoir peur de ça. Elle regarda puis bouffa une nouvelle fois de rire. Elle trouvait cela totalement enfantin de la part d'un kromaggs. Elle essaya de se calmer mais rien n'y pouvait y faire. Son rire raisonnait dans tout le centre commercial. Au bout de quelques minutes, elle réussit à prendre sur elle et dit:

" Sérieusement tu crois à ces légendes?
Ce sont des histoires qui servent uniquement à faire peur aux enfants pas sages comme la légende du Croc-Mitaines ou bien du Père Fouettard. "

Mais apparemment le kromaggs croyait vraiment à cette légende. Il y croyait tellement qu'il raconta qu'il avait préféré torturer des humains à la place de faire un rapport pour le chef. Il demanda même si Maggie avait désobéit à quelqu'un. Elle réfléchit sur quelle faute avait elle pu commise et à qui elle aurait pu désobéir. La jeune femme, espiègle, décida de se prêter au jeu et reprit la parole:

" Euh je ne vois pas à qui j'aurais pu désobéir...
OH MON DIEU! J'AI ATTACHE UN HOMME A UNE CHAISE EN LE LAISSANT MOISIR DANS SON MONDE!
LES LANGOLIERS VONT VENIR ME MANGER! "

Elle fit très bien la comédie qu'elle s'était aggripée aux vêtements du kromaggs. Puis, d'un seul coup, elle ne put se contenir et se remit à rire. Elle s'arrêta et lui dit:

" Bon assez rigolé, on va chercher les autres gars. "

kro
kromaggs

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 13:17 (2010)    Sujet du message: Personne! Répondre en citant

Le kromagg devint rouge de rage en voyant que maggie se foutais de sa gueule 

On verra bien qui vivra verra ! 

il la suivit donc pour quitter leur lieux afin de retrouver les autres 

Il s'arreta et sorti son minuteur maggie muui remis son armes ur la tête 

Arrete je regarde le temps quil nous reste a être ici 

OH NON ! 

Il montra a maggie sn miunuteur  

regarde le compte a rebourd ne donne rien le temps s'est arreter sur les chiffres du minuteur. J'esperer que les autre glisseur n'ont pas se probleme et toi ? 

Maggie Beckett
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:38 (2011)    Sujet du message: Personne! Répondre en citant

Maggie regarda le minuteur de l'homme monstre. Effectivement, le compte à rebours s'était stoppé comme ce là se pouvait-il? Elle prit dans ses mains le minuteur pour voir s'il n'avait pas pris de choc ou bien si de l'eau s'était infiltrée dans celui-ci. Mais rien de ce là ne s'était produit, le minuteur était même en meilleur état que Quinn avait, à l'époque où ils voyageaient tous ensemble. C'était la bonne époque. Elle rendit le minuteur qui n'avait plus l'air de fonctionner et le regardant en lui faisant une grimace qui montrait son doute sur la question.

"Je ne sais pas s'ils ont des minuteurs eux aussi, car moi-même je n'en ai plus.
Le vortex m'a absorbé sans aucune raison à vrai dire.
Mais j'espère vraiment qu'ils en ont un, et qu'il fonctionne, parce que sinon, ce là signifierait que nous sommes bloqués ici à jamais..."

Puis la jeune femme rangea son arme. Vu qu'elle ne savait pas si elle allait s'en sortir et vu qu'il avait un minuteur, objet important qu'elle n'avait pas. Elle s'était dit qu'elle pouvait tenter gagner sa confiance et dans les pires des cas, elle lui faucherait son minuteur et lui mettrait fin à sa vie d'immonde créature. Mais elle ne connaissait pas comment fonctionner le minuteur du Kromagg, et ne voulait pas atterrir dans un monde rempli de kromaggs où elle serait envoyée dans un camps de reproduction, où elle finirait ses jours et où on lui volerait ses yeux pour les manger.

"Bon assez perdu de temps, allons voir ce bruit, je meurs d'impatience de voir ce que c'est!"

Sur ces dernières paroles ironiques, ils quittèrent le centre commercial.

kro
kromaggs

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 14:47 (2011)    Sujet du message: Personne! Répondre en citant

le kromagg toujours deconcerter par ce monde

Tu vois , le fait que n vortex t'ai aspiré montre bien tes peché femme !

puis elle quitta le centr commercial et il la suivit

allons chercher ces autre gens me freres !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2017)    Sujet du message: Personne!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sliders les mondes parralelles Index du Forum -> Mondes parralleles -> Mondes fantastiques -> un monde de langoliers -> centre commercial Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006