sliders les mondes parralelles Index du Forum
sliders les mondes parralelles
Et si on découvrait un passage vers des mondes parallèles?Et si on pouvait glisser vers des milliers d’univers différents,se retrouver la même année,être la même personne,mais que tout le reste soit différent?Et si on ne trouvait plus le chemin du retour

sliders les mondes parralelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Contexte

sliders les mondes parallèles
Et si on découvrait un passage vers des mondes parallèles ? Et si on pouvait glisser vers des milliers d’univers différents, se retrouver la même année, être la même personne, mais que tout le reste soit différent ? Et si on ne trouvait plus le chemin du RETOUR ???

Devenez un glisseur , est crée votre groupe avant de glisser de mondes en mondes, ou devenez un kromaggs et chasser les humains afin de manger leur yeux et de s'amuser a les chasser, ou bien devenez juste un humain présent sur chaque terre qui ne glisse pas ou pourra glisser a quelque occasion , mais qui ne sera pas un glisseur , rencontrer vos doubles tout cela vous attend sur ce forum, étés vous prêt a glisser, alors sautez dans le vortex.

Vos admins

Persos à prendre en priorité

more...

Partenaires

:: étonnante arriver ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sliders les mondes parralelles Index du Forum -> Mondes parralleles -> Mondes fantastiques -> un monde de langoliers -> restaurants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quinn
Administrateur
Administrateur

Masculin 蛇 Serpent Poissons (20fev-20mar)
monde d origine: terre prime / espoir

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 01:03 (2010)    Sujet du message: étonnante arriver Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
(Durant le vortex quinn et colin rencontrèrent deux personnes puis une troisième qui se jeta sur colin et quinn décida de rattraper le double de son frère pour ne pas le perdre durant la glisse , celle ci se finit et éjecta colin et quinn dans un restaurants )

AAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Quinn fut éjecter contre des chaises et son frère a coté , quinn se leva et cria

Colin , comment vas tu ?

Il se releva et alla aider son frère

J'ai vu d'autre personne dans ce vortex mais ou son t'il ?

Il regarda autour de lui et il n'y avais personne ni odeur ni vent rien

Que ce passe t'il ici ?

Quinn etait bien  inquiet il se demander pourquoi le minuteur les avait aspirer et ce qu'était devenue claire et les autrespourquoi celui ci etait il jaune et que se passer t il dans ce monde

MSN
Colin Mallory
Glisseurs
Glisseurs

Masculin 鷄 Coq Sagittaire (22nov-21déc)
monde d origine: Monde progré continu

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 01:24 (2010)    Sujet du message: étonnante arriver Répondre en citant

Colin se releva, un peu sonné par le choc. En effet, celui-ci avait percuté un second Colin, le Colin qui se trouvait avec Quinn dans le monde de pluie. Il mit sa main sur sa tête qu'il secoua pour mettre fin à ses vertiges. Il se tourna vers son frère et dit sans se rendre compte qu'il venait de retrouver celui-ci:

"Comme un chien écrasé"

Puis il réfléchit un court instant puis regarda son frère en n'en croyant pas ses yeux. Il était là en face de lui, son frère dont il avait été séparé une seconde fois et dont il avait recherché sans relâche ! Il mit ses bras sur les épaules de Quinn puis le serra fort dans ses bras sans rien expliquer à son frère qui n'avait pas l'air de bien comprendre le geste.

"Je t'ai enfin retrouvé! C'est bien toi !"

Colin se dit que c'était merveilleux mais soudain un doute s'installa. Quinn était-il vraiment le vrai Quinn ? Est-ce seulement encore un double d'une dimension parallèle? Puis il écouta les questions de son frère.

"Euh j'ai percuté quelqu'un... Il me semble que c'est un de mes doubles mais j'en suis pas bien sûr"

MSN
Quinn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 01:45 (2010)    Sujet du message: étonnante arriver Répondre en citant

quinn regarda le double de son frère perplexe

ba oui qui veut tu que je soit  ?

il mit la main dans les cheveux de son colin

tu as percuté quelqu'un on aurais dit tu peut me donner des info la dessus ?

I
l savais quand cela lui été arriver il se retrouva dans le corps d'un autre son double !

puis regarda se qu'il y avait par la fenêtre

Regarde il n'y a vraiment rien c'est vraiment bizarre je e demande si les personne que j'ai cru apercevoir son ici elle aussi et ou ?

MSN
Colin Mallory
Glisseurs
Glisseurs

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 00:33 (2010)    Sujet du message: étonnante arriver Répondre en citant

Colin ne savait vraiment si c'était bien son frère ou bien un de ses doubles et comment pouvait-il le savoir? Tout simplement en lui posant une question que lui seul saurait répondre.Une question sur Maggie ou le monde d'où il vient? Il mit un petit moment à réfléchir puis lui dit:

" Dis moi Quinn, comment s'appelait déjà la petite brune aux cheveux mi-longs pour qui tu avais un petit faible?"

Puis Quinn lui posa sa question. En effet il avait percuté une personne, cette personne se trouvait tout près de Quinn dans le vortex. Bizarrement il avait en quelque sorte fusionner avec cette personne car elle avait disparut mais il avait les souvenirs de celle ci. Effectivement c'était bien un de ses doubles qu'il avait percuté. Il se souvenait qu'il était médecin qu'il avait aidé des gens, notamment son frère et cette jeune fille. Mais pourquoi n'étaient-ils pas avec eux, toutes ces personnes qui étaient présentes lors de ses plus récents souvenirs?

" J'ai percuté un de mes doubles j'en suis sûr et certain maintenant... Fait étrange, j'ai gardé ses souvenirs. Héhé je suis médecin dans une autre dimension"

Ce là l'amusait mais le surprenait. Il ne savait pas pourquoi il avait fusionné avec ce double. Puis Colin se rapprocha de son frère qui était près de la fenêtre et regarda à travers celle ci.

" Tout ce là est vraiment étrange! Lorsque j'ai glissé je t'ai seulement vu toi et mon double qui était à côté de toi mais j'ai entendu une voix féminine. Faudrait qu'on parte à sa recherche, ne pense tu pas?"

MSN
Quinn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 00:43 (2010)    Sujet du message: étonnante arriver Répondre en citant

quinn regarda son jeune frère s'approcha étonnamment de lui et puis celui ci lui posa une drôle de question

Tu veut dire Maggie, c'est bien ça , c'est de maggie que tu parle ?

Puis son frère était tout heureux et parler de fusionner avec un double , le double que quinn avait rencontrer il y a quelque temps de cela

quinn serra son frère contre lui puis les larmes vinrent et il s'approcha de la fenêtre pour les essuyer seul

* Si c'est vraiment lui j'en suis plus que heureux mais que peut il arriver a l'autre colin ?
Moi j'ai faillit mourir en allant dans mon double mais bon on ne se ressembler pas sa peut être diffèrent !*

puis colin s'approcha et lui dit avoir entendu une femme dans le vortex

Oui moi aussi mais aussi un autre homme mais d abord parle moi de tout ce qui t'est arriver durant cette année !

quinn prit son frère par l'épaule et le fit s'installer sur une chaine du restaurants et se mit en face de lui

je veut tout savoir et moi je te raconterais mes aventure et comment je t'ai rechercher !

MSN
Colin Mallory
Glisseurs
Glisseurs

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 21:16 (2011)    Sujet du message: étonnante arriver Répondre en citant

Colin eu un grand soulagement quand il comprit que son frère n'était pas un double mais bel et bien ce frère qui  l'avait accompagné dans tant de mondes et qui l'avait pris avec lui du monde des Amish. Colin était également ému que son frère avait compris que c'était bien "lui". Non pas un double comme il avait pu en rencontrer maintes et maintes fois mais le vrai frère de Quinn : Colin Mallory .

Son frère l'emmena près d'une chaîne de restaurant afin qu'il puisse lui raconter ce qu'il lui était arrivé tout ce temps. Colin cherchait également de la nourriture mais voyait rien a portée. Il se retourna vers son frère pour lui répondre.

" Oh tu sais , que puis-je dire..... lors de la glisse qui a causé ma perte  tout était noir. J'etais mort physiquement en étant devenu une part du vortex. mais j'avais la sensation de pouvoir bouger. Et finalement je suis tombé sur votre vortex.Il était d'une étrange couleur contrairement aux autres mais similaire a celui qui avait déclenché mon fusionnement. Un hasard incroyable mais quand j'ai vu Ce double de moi j'ai voulu "rentrer" en lui ...retrouver un corps. Mon corps . C'est ainsi que je suis revenu...d'après mon raisonnement. Mais je peux te dire une chose....j'ai comme l'impression que je n'ai pas pour autant tuer ce Colin . J'ai la sensation d'être à deux dans mon corps....c'est très étrange! "

* Evidemment la fusion n'a pas provoqué un remplacement de nos "âmes" et de nos cellules. elle a simplement ajouté aux miennes celle que tu avais gardé dans le vortex ! je comrpend ce qui t'est arrivé...c'est comme si tu avais subi une bombe Nucléaire tout près de toi. tes atomes sont divisés et ont foncé dans la paroi du vortex pour s'y former. tu as vraiment de la chance de ne pas être mort tout entier ! *

"Je l'entends dans ma tête...c'est comme si j'étais fou ! je ne sais pas si je supporterais sa longtemps ! mais bon...je pense pouvoir vivre avec un de mes clones malgré tout."

* Tant que la dominance d'esprit de l'un de nous deux reste égale , aucun ne mourra....tu ne souhaite pas ma mort et moi je ne souhaite pas la tienne ! seulement un problème persiste....il va être difficile de me trouver un corps et encore plus de pouvoir m'y "introduire". Mais le plus gros danger est qu'a long terme ....nous deux devenions cinglé et terriblement dangereux pour les autres ! *

Colin se tût . Il ne répondit pas à son Autre Colin , son "esprit" . Mais il acquiésait de ce qu'il venait de lui "dire". Colin voyait que son frère comprenait ce qui lui était arrivé. Mais il voyait que cela lui était difficile d'accepter que deux Colin se trouvait dans un seul et même corps. L'air de rien Colin décida de détendre l'atmosphère :

"Et toi Quinn ? Que t'est il arrivé depuis tout le temps ou j'ai disparu ? tu dois avoir visité des tas de mondes ????

MSN
Quinn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 15:01 (2011)    Sujet du message: étonnante arriver Répondre en citant

quinn etait vraiment heureux de parler a son frere puis celui ci lui dit communiquer avec son double cela lui rappela son experience avec mallory
c'est alors que son frere voulut connaitre ses aventures

Et bien dans le vortex ou nous nous sommes perdu j'ai été hapé dans un de mes double mes contrairement a toi il etait totalement différent physiquement de moi , je ne sais pas comment cela se fait 'il et cela ouvre donc un plus grand large de monde que nous pouvons visiter je pense !

quinn regarda un peu partout toujours en cherchant de la nourriture en vain

Ya vraiment rien ici !

il vit une boite a gâteau

ah enfin goutons !

cela n'avais aucun gout il le recracha sur le cout

Tien c'est bizard sa na pas de gout , bon reprenons j'etait dans le corps de mon double et quelque fois au début j'arriver a prendre possession de son corps mais du fait que ce n'etait pas le même corps cela m'etait difficile et par la suite je me suis comme m y en veille bien que je voyais tout ce que Rembrandt maggie et diana a oui diana une amie de ce mallory a voyager avec eux !
Bon je vit tout ce qui leur arriva et on découvrit même une arme anti kromaggs et vers la fin de notre voyage nous sommes arrivé dans un monde ou un medium avec ces dons avais suivi nos aventure et seul rembrandt put quitter ce monde et retourner sur terre peut etre quelque semaine apres lors d'une expérience de diano pour reformer un vortex je me réveilla et sortie et fit aspirer par un vortex avec mon minuteur et depuis j'ai vevu quelque aventure seul puis j'ai rencontrer des compagnons et grace a un de mes double il modifia mon minuteur pour que si j'acctionne un bouton je me retrouve dans un monde calme ou il fit construire une villa pour ami glisseur . et donc la j'etait malade dernierement et ton double etant medecin ma bien aider mais d un coup un vortex nous a aspirer tout les deux et le vortex n'affiche rien .

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2018)    Sujet du message: étonnante arriver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sliders les mondes parralelles Index du Forum -> Mondes parralleles -> Mondes fantastiques -> un monde de langoliers -> restaurants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006