sliders les mondes parralelles Index du Forum
sliders les mondes parralelles
Et si on découvrait un passage vers des mondes parallèles?Et si on pouvait glisser vers des milliers d’univers différents,se retrouver la même année,être la même personne,mais que tout le reste soit différent?Et si on ne trouvait plus le chemin du retour

sliders les mondes parralelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Contexte

sliders les mondes parallèles
Et si on découvrait un passage vers des mondes parallèles ? Et si on pouvait glisser vers des milliers d’univers différents, se retrouver la même année, être la même personne, mais que tout le reste soit différent ? Et si on ne trouvait plus le chemin du RETOUR ???

Devenez un glisseur , est crée votre groupe avant de glisser de mondes en mondes, ou devenez un kromaggs et chasser les humains afin de manger leur yeux et de s'amuser a les chasser, ou bien devenez juste un humain présent sur chaque terre qui ne glisse pas ou pourra glisser a quelque occasion , mais qui ne sera pas un glisseur , rencontrer vos doubles tout cela vous attend sur ce forum, étés vous prêt a glisser, alors sautez dans le vortex.

Vos admins

Persos à prendre en priorité

more...

Partenaires

:: Recherche désespéré ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sliders les mondes parralelles Index du Forum -> Mondes parralleles -> Autre mondes -> Un monde de pluie -> bibliotheque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Colin Mallory
Glisseurs
Glisseurs

Masculin 鷄 Coq Sagittaire (22nov-21déc)
monde d origine: Monde progré continu

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 22:17 (2010)    Sujet du message: Recherche désespéré Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Colin était a la bibliothéque depuis un moment , peut-etre un jour , une heure, un minute , une seconde.Il ne savait pas quel heure il était comment le temps passait,vite ou lentement. Il détestait la situation qui lui faisait face . Son ami avait une maladie qui lui était inconnu et il ne savait que faire.

*Ah il n'y a rien la dedans. Rien du tout , aucun de ces livres ne parle de ce qu'il a. Aucun ! mais bon dieu qu'est ce qu'il peut bien avoir *

Colin s'enervait a lire sans rien trouvé. Furieux il se leva en jetant violamment les bouquins qu'il avaient devant lui. la bibliothéque avaient une résonance incroyable les bruits des livres tombants s'entendaient encore.Il se calma peu a peu et commençait a ramasser ce qu'il avait fait tomber.

*Pff il faut que je me calme. Ce n'est pas comme sa que je vais le sauver.Tiens qu'est ce que?*

je ne me rapelle pas avoir lu ce livre.bizarre j'étais certain de les avoir tous lu.La fatigue surement...

Il rangea les livres et garda celui-ci et le feuilleta. Il ne trouvait rien qui parlait de cette maladie mais quelque chose l'interpella.

*Hm il parle ici d'une maladie qui ressemble le plus a celle de Quinn. Etrangement il n'y a aucun reméde. Cette maladie , on dirait un mélange de pharyngite et....d'une leucémie aigue myéloblastique*

Il faut que je retourne a l'hotel montré sa aux autres.Peut etre qu'en mélengeant également les deux remédes sa suffira.

Colin partait de la bibliothéque le livre sous le pull  lorsqu'il tomba a terre.Quelques seconde après , il se releva la levre en sang.

Ah ,foutu évanouissement.....je sais pas ce qui m'arrive mais sa s'aggrave. Bon enfin n'inquiétons pas les autres ,déjà qu'on a assez d'ennuis comme sa....

Il retourna a l'hotel en courant sous la pluie battante.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2018)    Sujet du message: Recherche désespéré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sliders les mondes parralelles Index du Forum -> Mondes parralleles -> Autre mondes -> Un monde de pluie -> bibliotheque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006