sliders les mondes parralelles Index du Forum
sliders les mondes parralelles
Et si on découvrait un passage vers des mondes parallèles?Et si on pouvait glisser vers des milliers d’univers différents,se retrouver la même année,être la même personne,mais que tout le reste soit différent?Et si on ne trouvait plus le chemin du retour

sliders les mondes parralelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Contexte

sliders les mondes parallèles
Et si on découvrait un passage vers des mondes parallèles ? Et si on pouvait glisser vers des milliers d’univers différents, se retrouver la même année, être la même personne, mais que tout le reste soit différent ? Et si on ne trouvait plus le chemin du RETOUR ???

Devenez un glisseur , est crée votre groupe avant de glisser de mondes en mondes, ou devenez un kromaggs et chasser les humains afin de manger leur yeux et de s'amuser a les chasser, ou bien devenez juste un humain présent sur chaque terre qui ne glisse pas ou pourra glisser a quelque occasion , mais qui ne sera pas un glisseur , rencontrer vos doubles tout cela vous attend sur ce forum, étés vous prêt a glisser, alors sautez dans le vortex.

Vos admins

Persos à prendre en priorité

more...

Partenaires

:: Analyse maladie ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sliders les mondes parralelles Index du Forum -> Mondes parralleles -> Autre mondes -> Un monde de pluie -> hotel chandler -> chambre d'hotel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Colin Mallory
Glisseurs
Glisseurs

Masculin 鷄 Coq Sagittaire (22nov-21déc)
monde d origine: Monde progré continu

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 20:30 (2010)    Sujet du message: Analyse maladie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Colin avait posé Quinn sur le lit avec l'aide de Kalact.Claire revenu aussitôt avec des seringues et un microscope.

Merci Claire. Kalact,fais la prise de sang de Quinn. Moi je fais celle d'Alianor.

Il se dirigea vers elle , voyant qu'elle aussi n'allait pas vraiment bien.Elle frissonait malgré la bonne température de la piéce.

Ne t'inquiétes pas , tout ira bien. On va trouver un reméde , ce n'est qu'une petite maladie.Mais pour en etre sur je dois faire une prise de ton sang.J'espére que tu n'as pas peur des aiguilles.

Délicatement , il enfonca l'aiguille et la retira tout en mettant un petit bout de tissu sur le bras d'Alianor.

Voilà. Dans peu de temps tu sera guéri.

Colin se releva et demanda la seringue de Kalact. Il n'aimait pas cette situation , car il savait que ce n'était pas une maladie quelconque.Il n'avait jamais rencontré de telle symptomes pour quelques minutes sous une averse aussi violente soit-elle.

Merci Kalact.Bon voyons voir sa. On va commencer par celle de Quinn.

Celui-ci s'était d'ailleurs réveillé toujours en mauvais point. La maladie s'aggraver assez vite et Colin était troublé par son état.Mais il ne fallait pas qu'il se déconcentre et qu'il perde espoir.Il lui avait déjà sauvé la vie , aujourd'hui c'est a lui de le faire.

T'inquiétes pas Quinn.Tu va t'en sortir , je sais ce que je fais. Mais tu ferais mieux de te reposer .

Il retira le sang et le déposa sur une des lamelle fournit avec le microscope.

*Alors voyons sa....après je passerai au sang d'Alianor*

Il mit en marche le microscope et zooma le plus possible.les globules rouge étaient tre visible ainsi que les tissus.Colni fit alors une découverte surprenante.

*Mon dieu qu'est ce que c'est que sa? ces virus n'ont rien a faire sur son sang.Et qu'est ce que c'est que ce genre de bactéries.Je n'ai jamais vu un truc pareil...Le virus semble littéralement manger le sang petit a petit.*ca expliquerai ces faiblesses soudaines.Mais alors....*

Colin était inquiet et terrfié de voir un tel virus  pour la première fois.

*Mais alors combien de temps lui reste t'il? Il ne vaut mieux pas qu je lui en parle.Je ferais le point avec les autres après.*

Il retira la lamelle et en prit une autre afin de mettre le sang d'Alianor dessus.

*Hm...sa a l'aioins grave que pour Quinn.Le virus n'attaque pas les globules rouges.on dirait un mélange d'une hypothermie lié a une grippe.Je pense que ce sera facile de la guérir en mélangeant les deux remédes...*

Il arreta le microscope et retourna vers Kalact et Claire.Il ne voulait pas qu'Alianor ou Quinn puisse entendre ce qu'il avait  à dire.

Bon...Je ne vais pas vous mentir pour ce qui est de leur maladie.D'abord pour Alianor. Sa maladie est une sorte de croisement entre une hypothermie  et une grippe. En mélangeant les deux remédes de ces deux maladies il  sera possible de la guérir. Claire tu ira voir a l'hopital emprunter les deux remédes et les ramener ici.

Il prit alors sa respiration et soupira avant de poursuivre sa phrase.

...Mais pour ce qui est de Quinn c'est plus grave que je ne le pensais.C'est une sorte de virus qui m'est totalement inconnue, je n'ai jamais vu sa. Le virus a l'air de manger les globules rouges petit à petit.Et pour etre franc avec vous..... Je ne sais pas combien de temps il peut lui rester.

Il s'arreta un moment pour laisser ses amis se remettre de cet annonce mais il reprit par la suite.

Pou le moment il n'y a rien que nous puissons faire sinon lui injecter un sérum comme celui que tu a utilisé Kalact. Elle stoppe la production des bactéries.Mais il ne faut surtout pas abuser du sérum.Il lui faudrait une trop grande dose pour éliminer complétement le virus et il risquerait....d'y passer.

Colin refit une pause car un mal de tete commencait a lui prendre. Il se ressentait en trouble comme dans le camion qui l'avait déposé ici.

bon...pour le moment on peut guérir Alianor.Claire fais comme je t'ai dis et Kalact reste ici pour les garder.Injecte le sérum par petite dose a Quinn avec des temps d'espaces. Je pars a la bibliothéque voir si je peux trouver quelque chose sur cette maladie.

Il se dirigea vers la porte et l'entrouvrit.

Au fait...Il n'est pas question de glisser dans les prochaines heures.On ne sait pas si cette maladie est contagieuse ou non.le fait qu'il est de smaladies différentes vient de leur systéme immunitaire différent venant de leur planéte d'origine.

Il descendit les escaliers, emprunta un parapluie et partit vers la bibliothéque.

MSN
Alianor Mallory
Glisseurs
Glisseurs

Féminin
monde d origine: Monde tropical

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 09:57 (2010)    Sujet du message: Analyse maladie Répondre en citant

Alianor regarda Collin

-Je m'inquiètes pas. J'ai confiance en vous. Non, je n'ai pas peur des aiguilles

Le jeune homme lui fit la prise de sang

-Merci

Elle lui sourit

*Je suis fatiguée*

Elle s'allongea et s'endormit aussitôt

Claire Ellis
Administrateur
Administrateur

Féminin
monde d origine: monde du futur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 21:35 (2010)    Sujet du message: Analyse maladie Répondre en citant

Claire revient de l'hôpital  en compagnie d'une jeune médecin, Anna Corrigan , qu'elle avait convaincu de la suivre avec les médicaments. Elle n'avait pas eu d'autre choix sinon l'urgentiste  l'aurait dénoncé  à la police pour vol de médicaments.

- Quinn , Kalackt. Voici le Dr Corrigan. Elle a les médicament demander par Colin. D'ailleurs  ce dernier n'est pas revenu encore ?

MSN
Quinn
Administrateur
Administrateur

Masculin 蛇 Serpent Poissons (20fev-20mar)
monde d origine: terre prime / espoir

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 20:35 (2010)    Sujet du message: Analyse maladie Répondre en citant

quinn regarda la jeune femme et voulut dire un mot

Bon...

Mais il commença a cracher du sang

MSN
kalackt
kromaggs

Masculin 龍 Dragon Balance (23sep-22oct)
monde d origine: monde kromaggs

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 20:47 (2010)    Sujet du message: Analyse maladie Répondre en citant

kalackt avait fait une nouvelle injection à quinn comme avait préconisé quinn

-Comment une maladie peut mettre a ce point K-o quelqu'un comme toi !!!

Soudain la porte s'entrouvrit et claire accompagné du docteur entrerent! Kalackt avait capté le regard du docteur ,un regard de mépris et de dégout, comme il metta mal a l'aise le docteur,il declara

- Je vous laisse!! Prenez soins de lui

Kalackt faisait les cents pas dans le couloir de l'hotel!

Colin Mallory
Glisseurs
Glisseurs

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:10 (2010)    Sujet du message: Analyse maladie Répondre en citant

Colin rentra dans la chambre essoufflé. il avait couru de la bibliothèque jusqu'ici afin d'agir au plus vite. Il donna le livre qu'il avait pris a Claire et lui indiqua la page a lire.Il remarqua également le médecin qui était présente.

Page 113 Claire. C'est la seule maladie que j'ai trouver qui ressemble à ce que Quinn a. Une Pharyngite aiguë myéoblastique. L'ennui d'abord c'est un mélange d'une leucémie aiguë et d'une pharyngite. Une maladie rare , sinon inexistante. Secondement.....il n'existe aucun remède.

Il se tourna vers le médecin et lui expliqua rapidement la situation.

Si Claire avait besoin de ses remèdes c'est pour guérir la jeune fille qui est la. elle a une hypothermie grippale. avec les médicaments que Claire a ramenés , sa la  guérira. Prenez les deux produits mélangez les et injectez le.

le médecin le regardait avec un air surprit et semblait s'opposer a cette décision.

faites ce que je vous dis , je sais ce que je fais.Pour ce qui est du garçon par contre... je ne sais comment je vais pouvoir le guérir. Le coté pharyngite serait facile mais la myéoblastie qui l'accompagne rend le traitement inefficace....

Il ne savait pas vraiment comment guérir Quinn. Trouver quelle maladie était-ce ne l'avançait pas vraiment.Et il ne pensait pas que les hôpitaux locaux avait le nécessaire pour le guérir.

Je dois avouer que je ne sais plus quoi faire pour Quinn....Ce cas dépasse tout ce que j'ai vu jusqu'à maintenant.Je sais juste une chose maintenant.

Colin avait remarqué le sang qui était à coté de Quinn.

Je sais juste qu'il lui reste 3jours peut être 4 mais pas plus.

Il détourna son regard de celui des autres .

Bon ce n'est pas le moment de ne rien faire en tout cas. Docteur après l'injection venez voir ce que  l'effet de la maladie provoque aux sang de Quinn. C'est assez terrifiant....

MSN
Claire Ellis
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:15 (2010)    Sujet du message: Analyse maladie Répondre en citant

Claire ne pouvait imaginer une seconde que double de son père allait mourir.

- Attend, Colin , si nous on a rien , tu devrais en analysant notre sang comprendre pourquoi et ainsi trouver le remède, n'est ce pas ?

MSN
Alianor Mallory
Glisseurs
Glisseurs

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 10:32 (2010)    Sujet du message: Analyse maladie Répondre en citant

Alianor s'était endormir en entendant tout les voix. Elle était tellement fatiguée, qu'elle n'avait plus réussit à garder les yeux ouverts. Donc, elle dormait à point fermer. La jeune femme ne savait pas ce qui se passait autour d'elle. La jeune femme ne savait pas qui avait le docteur dans la pièce.

maitre du jeux
Humains

Masculin
monde d origine: tous

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 15:41 (2010)    Sujet du message: Analyse maladie Répondre en citant

Le médecin injecta les médicaments à Alianor.

Colin prit Claire et Kalact  à part.

- Tu as peut être raison Clalre . Nous venons de mondes différents donc nous avons des anticorps et une immunité différentes. Les nôtres doivent être résistante à la maladie. Je vais analyser notre sang.

Colin préleva du sang à Claire , puis la doctoresse en préleva à ce dernier. Après l'avoir longuement examiné Colin prit la parole.

- En effet notre théorie est juste. Etant donné que moi et Quinn somme dû même groupe sanguin je vais lui transfuser un peu de mon sang.

Colin aidé du docteur  se préleva une quantité suffisante de sang et l'administra à Quinn il ne restait plus qu'à attendre.

Quinn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 12:11 (2010)    Sujet du message: Analyse maladie Répondre en citant

quinn toujours allongé senti une seringue pénétrer son bras et la il s'évanouit d'un seul coup sans ne plus rien ressentir

* Que m'arrive t'il, ou suis je ? *

puis au bout d'une dizaine de minutes quinn se réveilla avec moins de fièvre

Les amis, que ce passe t'il ?

Il regarda bien autour de lui et vit tout ces amis sauf

Ou est alianor ?

est la temperature de quinn commença a revenir

MSN
Claire Ellis
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 18:41 (2010)    Sujet du message: Analyse maladie Répondre en citant

Claire pressait un morceau de coton sur son bras où Colin lui avait prélevé du sang. Elle le regarda transfuser son sang à Quinn. Alianor , elle c'était rendormit.  Elle remercia la doctoresse afin que le groupe soit seul. Claire s'assit sur le bout du lit de Quinn et se saisit du linge humide dans le seau à champagne posait sur la table de chevet et épongea le front du double de son père pour essayer de diminuer la fièvre.

- Ca va aller  Quinn. Tout va bien  vous êtes dans une chambre du Chandler. Alianor dos dans le lit à côté, elle va  mieux. Colin vous a tranfuser un peu de sang pour que vous bénéficiez de son immunité. De mon côté j'ai décidé de ne pas tentez le diable avec mon minuteur , on  en a bien assez.

Elle enleva le linge et le trempa dans l'eau glacé du seau avant de le remettre sur son front.

MSN
Quinn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:27 (2010)    Sujet du message: Analyse maladie Répondre en citant

Quinn a moitier endormi senti l'eau sur son front et cela lui fit bien du bien
Puis dans son sommeil il parla

claire, tu me fais penser a maggie, d'ailleurs, tu lui ressemble beaucoup !
Et puis, puis tu a un peu de ressemblance a moi aussi comme si tu était notre enfants a elle et moi !

Puis il tourna un peu la tête

J'aime les pommes et les framboises !

MSN
Alianor Mallory
Glisseurs
Glisseurs

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:23 (2010)    Sujet du message: Analyse maladie Répondre en citant

La jeune femme regarda Claire

-D'accord

Elle fit une pause

-Fatiguée

La jeune femme s'endormit

Colin Mallory
Glisseurs
Glisseurs

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 22:36 (2010)    Sujet du message: Analyse maladie Répondre en citant

Colin regarda peu à peu Quinn, le double de son frère se réveiller. Ses anticorps avaient belle et bien fonctionné sur Quinn. Mais les deux malades étaient toujours trop faibles pour qu'ils puissent se lever et glisser. La vie de ses patients, s'il pouvait les considérer, ainsi n'était plus en danger. Le principale était fait.
Puis soudain il entendit parler de Maggie.

* Maggie? Encore une personne en plus dans leur histoire!? Alors récapitulons: Alianor est ma fille, enfin je suis le double de son père, Quinn est le double de mon frère. Qui serait alors cette certaine Maggie? Je suis un peu perdu là*

Il regarda Quinn se rendormir suivi de très prêt d'Alianor. Il fallait qu'ils se reposent mais à leur réveil, il fallait leur prêt préparer quelque chose qui leur permettrait de retrouver le force et leur vigueur.
Il dit alors à Claire et Kalact:

-
Je pense qu'il faut leur laisser un jour de repos plutôt intensif. A moins qu'un de vous deux ne connaisse une recette qui leur permette d'être sur pattes quelques heures après leur réveil. Mais nous devons prendre soin aussi de nous même. Je propose donc une garde de Quinn et Alianor à tour de rôle, mise à part si vous avez une meilleure idée.

MSN
Claire Ellis
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 17:52 (2010)    Sujet du message: Analyse maladie Répondre en citant

Claire esquissa un léger sourire. le Colin qu'elle avait connu ,  son oncle, lui avait inventer un tas de cocktail plus ou moins buvable , du jus multivitaminée remède qui remettrait un cheval sur patte à  l'horrible mixture anti-gueule de bois qui pouvait aussi bien servir de débouche évier. Elle décida donc  d'appeler  le service d'étage et leur demanda d'apporter la fameuse boisson en leur donnant les ingrédients ( framboise, banane, pomme, carottes, tomates...) ainsi que des framboises à manger.

- J'ai demander au service d'étage de préparer une décoction qui devrait faire du bien à Quinn et Alienor, tout du moins ça va leur apporté  un peu de force. C'est que  faisait mon oncle quand j'étais malade.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2018)    Sujet du message: Analyse maladie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sliders les mondes parralelles Index du Forum -> Mondes parralleles -> Autre mondes -> Un monde de pluie -> hotel chandler -> chambre d'hotel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006