sliders les mondes parralelles Index du Forum
sliders les mondes parralelles
Et si on découvrait un passage vers des mondes parallèles?Et si on pouvait glisser vers des milliers d’univers différents,se retrouver la même année,être la même personne,mais que tout le reste soit différent?Et si on ne trouvait plus le chemin du retour

sliders les mondes parralelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Contexte

sliders les mondes parallèles
Et si on découvrait un passage vers des mondes parallèles ? Et si on pouvait glisser vers des milliers d’univers différents, se retrouver la même année, être la même personne, mais que tout le reste soit différent ? Et si on ne trouvait plus le chemin du RETOUR ???

Devenez un glisseur , est crée votre groupe avant de glisser de mondes en mondes, ou devenez un kromaggs et chasser les humains afin de manger leur yeux et de s'amuser a les chasser, ou bien devenez juste un humain présent sur chaque terre qui ne glisse pas ou pourra glisser a quelque occasion , mais qui ne sera pas un glisseur , rencontrer vos doubles tout cela vous attend sur ce forum, étés vous prêt a glisser, alors sautez dans le vortex.

Vos admins

Persos à prendre en priorité

more...

Partenaires

:: Qu'est ce qu'on va faire maintenant ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sliders les mondes parralelles Index du Forum -> Mondes parralleles -> Autre mondes -> Un monde de pluie -> hotel chandler -> couloirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claire Ellis
Administrateur
Administrateur

Féminin
monde d origine: monde du futur

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 21:53 (2010)    Sujet du message: Qu'est ce qu'on va faire maintenant ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claire entra dans le gigantesque hall d'entrée qui grouillait de monde et se dirigea vers le groom. Elle devait trouver un ordinateur pour réactualiser son minuteur.

- Bonjour, est ce qu'il y a des ordinateurs publics dans votre établissement ?

- Vous rigolez , j'espère ?  En revanche  il y a des bornes wifi dans les chambres et les suites. Sinon, vous pouvez toujours allez dans un cybercafé , il y en a un à deux pâtés d'ici.

- Merci , beaucoup.

- De rien. Je vous offre un parapluie, cadeau de la maison.

Il sortit de derrière le comptoir un petit parapluie qu'il lui donna.

- Merci bien , à plus tard

Claire rejoignit le groupe.

-  Il y a un cybercafé  pas loin d'ici , je vais y aller pour mon minuteur. Quinn tu viens toujours  avec moi ? Il reste combien de temps avant la glisse ?

MSN
Quinn
Administrateur
Administrateur

Masculin 蛇 Serpent Poissons (20fev-20mar)
monde d origine: terre prime / espoir

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 22:01 (2010)    Sujet du message: Qu'est ce qu'on va faire maintenant ? Répondre en citant

quinn souria a la jeune femme

Atchoum , oui ne t'en fais pas je viens
Atchoum , je veut voir comment on fait cela

et il commença a sortir son minuteur qui indiqua toujours plusieurs jours comparer a celui des autres glisseur en se mouchant le nez

Alala , j'en ai maaaatchoum , j'ai attrapé un rhume moi ayé !

puis il regarda tout autour de lui et commença a voir floue , il tourna la tête pour remettre sa vison en place en vain et se prit la tête entre les main

Je crois que j'ai un problèmes les amis !

puis quinn s'asseyant a terre un moment dit

je pense que je devrai aller me coucher mais je n'arrive même plus a me lever

quinn etait vraiment male et commença a s"endormir heureusement que la pluie empecha cela

MSN
Alianor Mallory
Glisseurs
Glisseurs

Féminin
monde d origine: Monde tropical

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 22:49 (2010)    Sujet du message: Qu'est ce qu'on va faire maintenant ? Répondre en citant

-Atchoum

Elle se moucha

-Malade aussi mon oncle

*Oula*

-J'ai la tête qui tourne

Elle chancelait en marchant.

-On va ou la ?

Elle fit une pause

-JE veux aller dormir moi

Colin Mallory
Glisseurs
Glisseurs

Masculin 鷄 Coq Sagittaire (22nov-21déc)
monde d origine: Monde progré continu

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 20:52 (2010)    Sujet du message: Qu'est ce qu'on va faire maintenant ? Répondre en citant

Colin était toujours en trouble, il avançait comme un zombie sans rien dire ni preter attention a ses amis.Il sortit de cet état lorsqu'il remarqua que Quinn ainsi qu'Alianor étaient malade.Il voyait qu'ils n'allaient pas bien tous les deux.

*Hm c'est étrange pour un simple rhume.peut-etre une pneumonie a cause du temps sur cette terre.Je verrai ce qui se passera si cela s'aggrave.*

Il interpella alors Quinn qui commençait a monter.

Eh Quinn attends

quand Quinn s'effondra dans le couloir.Inquiet Colin  remarqua que Quinn était brulant de fiévre.

*Je pensais pas que ça pouvait avoir autant d'effet.C'ets pas une simple pneumonie,c'est pire.*

Les quelques gens regardaient Colin et Quinn d'un air méfiant.

Ne vous inquiétez pas , je suis médecin.

*Il faut le transporter jusque dans la suite.*

Colin releva un peu Quinn mais sentait qu'il aurait du mal a monter les marches.

Kalact viens m'aider a le porter,on le monte jusque dans la chambre.

Il se tourna également vers Alianor qui était également malade.

Alianor monte avec nous également.Il se peut que tu est la même chose.Claire je te préviens si la situation s'aggrave.Essaye de trouver quelque chose pour que je prenne une analyse du sang

Ils prit une chambre en passant devant le groom a l'accueil en lui adressant un sourire et retourna vers ses amis et reprit quinn avec kalact .
Ils montérent les escaliers jusqu'a la chambre.

MSN
Claire Ellis
Administrateur
Administrateur

Féminin
monde d origine: monde du futur

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 23:28 (2010)    Sujet du message: Qu'est ce qu'on va faire maintenant ? Répondre en citant

- Ok, je te trouve ça tout de suite, de toute façon , on glisse bientôt alors je vais speeder.

Claire sortit de l'hôtel et se rendit a la pharmacie où elle réussie à obtenir un lot de seringues hypodermiques puis elle trouva dans une quincaillerie un microscope dont elle espéra que la puissance d'agrandissement était suffisante.  Elle retourna à l'hôtel et monta à leur suite.

- j'ai des seringues et un microscope, j'espère que ce dernier te conviendra. Par contre  on doit de l'argent  pour le microscope.

Elle lança à Colin le sachet de seringues et sortit le microscope de sa boite ainsi que les lames qui étaient avec.

MSN
Alianor Mallory
Glisseurs
Glisseurs

Féminin
monde d origine: Monde tropical

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 11:08 (2010)    Sujet du message: Qu'est ce qu'on va faire maintenant ? Répondre en citant

Alianor hocha la tête

-Très bien P... Collin

*J'ai failli l'appeler Père*

Elle les suivit jusqu'à la chambre tout en continuant d'éternuer. Elle avait froid

-Froid

kalackt
kromaggs

Masculin 龍 Dragon Balance (23sep-22oct)
monde d origine: monde kromaggs

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 18:34 (2010)    Sujet du message: Qu'est ce qu'on va faire maintenant ? Répondre en citant

kalackt aida colin a transporté le corps malade de quinn, et se demandais quesqu'il se passait autour de lui,Quinn etait le plus gravement touché mais les autres commencerent aussi a ressentir des symptomes de faiblesse et de fievrement,notemment alianor!

-Tiens! La !! Un LIT ! attends doucement qu'on le pose! vivement que claire revienne avec quelque chose de la pharmacie,il lui faut absolument qu'on lui administre un anti douleur et  Tout de suite!
 En effet kalackt etait stressé par la situation,car  pendant toute ces annees de solitude, il ne voulait pas perdre ses nouveaux compagnons et retourner ainsi a sa solitude!Il voulait les sauver coute que coute et a comencer par quinn qui etait le plus atteint!

- Bien jouer claire! Alors qu'est ce que t'attends Colin ? pique le avec ces seringues! on a plus de temps a perdre!!!!
Kalackt remarqua a ce moment que alianor se senta super mal a son tour!
Devant le stress de la situation,commenca a s'installer l'anarchie la plus complete!
      -Colin, colin ,COLIN regarde moi !!! Tu ferai mieu de t'occuper d'alianor je m'occupe de quinn!
Kalackt lui ne ressentait aucun symptome,pourtant il haissait la pluie et le froid! il ne comprit d'ailleurs pas d'etre "en forme"!!
      -ALLer Gars! tu ferais mieu de  recuperer et vite!(il comenca a injecter le serum dans l'organisme de quinn)
Claire elle,faisait l'aller retour entre alianor et quinn!

Quinn
Administrateur
Administrateur

Masculin 蛇 Serpent Poissons (20fev-20mar)
monde d origine: terre prime / espoir

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 13:46 (2010)    Sujet du message: Qu'est ce qu'on va faire maintenant ? Répondre en citant

quinn se réveilla un peu mais toujours patraque

ça ne va toujous pas les amis , j'ai même peur

Quinn toussa a s'en décrocher la mâchoire

peur de pas m'en sortir !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2018)    Sujet du message: Qu'est ce qu'on va faire maintenant ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sliders les mondes parralelles Index du Forum -> Mondes parralleles -> Autre mondes -> Un monde de pluie -> hotel chandler -> couloirs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006