sliders les mondes parralelles Index du Forum
sliders les mondes parralelles
Et si on découvrait un passage vers des mondes parallèles?Et si on pouvait glisser vers des milliers d’univers différents,se retrouver la même année,être la même personne,mais que tout le reste soit différent?Et si on ne trouvait plus le chemin du retour

sliders les mondes parralelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Contexte

sliders les mondes parallèles
Et si on découvrait un passage vers des mondes parallèles ? Et si on pouvait glisser vers des milliers d’univers différents, se retrouver la même année, être la même personne, mais que tout le reste soit différent ? Et si on ne trouvait plus le chemin du RETOUR ???

Devenez un glisseur , est crée votre groupe avant de glisser de mondes en mondes, ou devenez un kromaggs et chasser les humains afin de manger leur yeux et de s'amuser a les chasser, ou bien devenez juste un humain présent sur chaque terre qui ne glisse pas ou pourra glisser a quelque occasion , mais qui ne sera pas un glisseur , rencontrer vos doubles tout cela vous attend sur ce forum, étés vous prêt a glisser, alors sautez dans le vortex.

Vos admins

Persos à prendre en priorité

more...

Partenaires

:: Une arrivée fraiche ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sliders les mondes parralelles Index du Forum -> Mondes parralleles -> Autre mondes -> Un monde de pluie -> parc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quinn
Administrateur
Administrateur

Masculin 蛇 Serpent Poissons (20fev-20mar)
monde d origine: terre prime / espoir

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 20:37 (2010)    Sujet du message: Une arrivée fraiche Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
VorteX Un vortex s'ouvrit en plein park dans un nouveaux monde , un jeune homme quinn en sorti et tomba sur un banc

Waaaaaaaaaaaaaa!

Quinn se prit le banc et se cogna

Aie !

Quinn se releva alors et vit qu'etai trempé , et que la pluie etait forte , tres forte

Atchoum !

Il regarda autour de lui et se mit sous un petit porche tout pres du vortex pour voir l'aterrisage des ses amis

Alala , sa me rappelle le monde ou quand je suis parti je suis devenue un fantome !

Puis quelqu'un sorti du vortex

hey je suis la !

Quinn fit un signe de la main pour que l'on vienne le rejoindre

MSN
Claire Ellis
Administrateur
Administrateur

Féminin
monde d origine: monde du futur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 20:46 (2010)    Sujet du message: Une arrivée fraiche Répondre en citant

La glisse fut un brin secouant , comme d'habitude. Claire sortit enfin du vortex pour atterrir dans une flaque d'eau immense. Elle se releva tant que mal .

- Zut  de zut!  Je suis trempé ! 

Elle vit Quinn  faire un signe de la main et le rejoignis .

- Il va me falloir de nouveaux vêtements.  

MSN
Colin Mallory
Glisseurs
Glisseurs

Masculin 鷄 Coq Sagittaire (22nov-21déc)
monde d origine: Monde progré continu

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 20:53 (2010)    Sujet du message: Une arrivée fraiche Répondre en citant

Colin ayant glissé la tete la premiere arrivait a toute vitesse et sortit du vortex.Il fit quelques pirouettes dans l'herbe .

*Ah c'est pas vrai,qu'est ce que c'est que toute cette flotte?*

Il se releva et tourna la tete  avant de voir Quinn et Claire à l'abri qui lui faisait signe de venir.

Oui oui, j'arrive.

Il courut vers le porche et glissa pour tomber dans une mare boueuse.

*Ah c'est bien ma veine.Trempé sale et frigorifié.Il va falloir trouver des magasins dans le coin.*

Il se releva et marcha jusqu'a etre aux cotés de Claire et Quinn.

Oui vous inquiétez pas c'est juste une petite chute.Par contre mes vetements sont foutus.

*...et je deteste etre trempé!!!!*

MSN
Quinn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 21:42 (2010)    Sujet du message: Une arrivée fraiche Répondre en citant

quinn vit claire atterrir dans l'eau puis le double de son frère

Alala et dire que je me plaignais de m'être prit un banc mais au moins je ne fut pas autant trempé directement !

Il se regarda et vit que en quelque seconde il etait déjà complètement trempé tout de meme

ouai c'est pareil enfet !

Claire arriva pres de lui puis ce fut le tour de colin

* j'ose meme pas regarder mon minuteur sous cette pluie , bon aller un petit coup d'oeil ! *

quinn regarda son minuteur en ne le sortant pas trop de sa poche et vit 72h

* Bon trois jours sous cett pluie  !*

Il regarda alors ses amis deja arrivée

Il vous reste combien de temps , enfin toi colin tu glisse quand , car moi c'est dans trois jours ?

puis les autres commencerent a sortir du vortex et quinn leur cria de venir

On est la les amis !

Quinn faillit glisser en s'agitant mais colin le rattrapa

MSN
Alianor Mallory
Glisseurs
Glisseurs

Féminin
monde d origine: Monde tropical

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 12:32 (2010)    Sujet du message: Une arrivée fraiche Répondre en citant

Alianor tomba dans l'eau

-C'est pas vrai

Elle se releva

*Trempée*

-ATCHOUM

Elle croisa les bras en rejoignant les autres.

-ATCHOUM

LA jeune femme aimait vraiment pas la pluie

kalackt
kromaggs

Masculin 龍 Dragon Balance (23sep-22oct)
monde d origine: monde kromaggs

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 20:28 (2010)    Sujet du message: Une arrivée fraiche Répondre en citant

C'etait au tour de kalackt d'atterir dans ce nouveau monde,les pieds joints au sol,mais devant la force de l'acceleration, il  tomba tout de meme!
Il vit les autres groupés dans un coin et quinn lui faire un signe lui demandant de les rejoindre!

-Tiens ils sont la bas, c'est dans ce monde que je vais enfin connaitre mais nouveaux compagnons,comment il pensent,leurs but dans leur vies

Kalackt s'avanca ptit a ptit vers la bande encore un peu groggis par l'aterrisage, et fini par les rejoindre et demanda:

- Alors de combien de minutes nous disposons avant la nouvelle glisse?
En effet kalackt commenca a regretter ce bon viieux monde romain,il preferait les courses poursuites avec les romains ou le cachot que ses trompes d'eau incessante,car kalackt haiisait la pluie,il preferait un temps caniculaire,surement du au fait qu'il est un kromaggs meme si kalackt aime a le nier!      
Il croisa le regard d'alianor et lui tendis un petit morceau de tissus pour que celle-ci se mouche!
                            - Tiens prends ce tissus, j'esper que ne nous resterons pas bien longtemps dans ce monde!

Quinn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 23:39 (2010)    Sujet du message: Une arrivée fraiche Répondre en citant

Quinn ecouta ces amis qui arrivèrent d'arriver près de lui et kalact demanda quand était la prochaine glisse de chacun
 il regarda a nouveaux son minuteur et l'air bete dis a ses amis

Le mien affiche 3 jours !

Il regarda alors colin et alianor dont l'affichage etait le meme dans le précèdent monde

Et vous , ils vous reste combien de temps désormais avant de partir ?

quinn se secoua un peu pour faire tomba l'eau qu'il avait sur lui

MSN
Claire Ellis
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 13:35 (2010)    Sujet du message: Une arrivée fraiche Répondre en citant

Claire regarda les autres glisseurs qui comme arrivèrent dans la flaque.

- Maintenant qu'on est tous réunis on devrait trouver des vêtements   secs, je sais pas vous mais moi j'ai froid.

Claire  réalisa que le groupe manquait d'argent.

- On a presque plus de thunes et de toutes façon on ne sait pas si les dollars que nous avons ont cours sur ce monde. Etant  donnée qu'on ne reste peu de temps,  je crois que la seule solution c'est de faire la manche. A moins que vous avez une meilleure idée ?

MSN
Alianor Mallory
Glisseurs
Glisseurs

Féminin
monde d origine: Monde tropical

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 14:48 (2010)    Sujet du message: Une arrivée fraiche Répondre en citant

Elle le regarda

-Merci

La jeune femme se moucha

-Euh

Elle regarda son minuteur

-6 heures euh non trois heures

Quinn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 22:05 (2010)    Sujet du message: Une arrivée fraiche Répondre en citant

quinn regarda autour de lui et regarda claire

Claire , je suis pas sur que faire la manche sera utile sur ce monde !
Regarde !
Aucune personne dans les environs , nous sommes les seuls personne en exterieurs

Il regarda alors alianor

3h , trois heures c'est court ça va , il faudrais essayer de trouver un endroit ou se secher deja je pense et atchoum
Mince j'ai choper un rhume

MSN
kalackt
kromaggs

Masculin 龍 Dragon Balance (23sep-22oct)
monde d origine: monde kromaggs

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 11:47 (2010)    Sujet du message: Une arrivée fraiche Répondre en citant

kalackt de plus en plus mal a l'aise face a cette pluie incessante,decida de trouver un abris au plus vite!

- Heyyy regarder la bas !!! Un cabanon !!!! On pourrait essayer de s'y faufiler,ca sera toujours mieux que de recevoir continuellment cette foutue pluie sur nos tete!
les autres regardaient kalackt,mis celui-ci n'attendait pas leur reponse quil partait a toute vitesse s'abritat sous le cabanon!

Claire Ellis
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 15:49 (2010)    Sujet du message: Une arrivée fraiche Répondre en citant

- Ca me parait une bonne idée.

Claire regarda Kalackt y aller sans attendre leur réponse.  Cette dernière le rejoignis à l'intérieur.

MSN
Quinn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 18:31 (2010)    Sujet du message: Une arrivée fraiche Répondre en citant

quinn sourit en entendant la proposition de kalact

c'est une ...

Kalact etait déja parti s'abriter avant que quinn ne finissent sa phrases
Puis claire parti d'un seul coup le rejoindre

Je suis heureux qu'elle lui fasse confiance , enfin qu'elle va avec lui j'ai toujours peur de sa réaction avec notre nouvelle aliés , mais je sais que sa ne pourai que aller !

Puis quinn les rejoignis également sous le cabanon

Bon les amis , alors comment faire pour nous rendre a l'hotel chandler , l'un de vous connais un numero de taxi qui est est le meme dans tout les monde ?

MSN
Claire Ellis
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 19:07 (2010)    Sujet du message: Une arrivée fraiche Répondre en citant

Claira roula des yeux.

- Quinn , s'il  y a  un numéro de taxi que l'on peut faire , comment veux tu qu'on le paye  ? Malheureusement dans tout les mondes ça coûte hyper chère !  Par contre pour une raison  que j'ignore au Chandler on a tout jours le droit à des prix faible , même pour une suite.

MSN
Quinn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 21:49 (2010)    Sujet du message: Une arrivée fraiche Répondre en citant

quinn souria en pensant au prix du chandler

Surtout quand on glisse avant de payer la chambre !

sinon il regarda autour de lui et vit une petite camionnette qui roulais

La !
 Il faut demander a ces gens de nous amener dans un abri !

quinn alla devan la camionnette et celle ci manqua de le percutais vu que la visibilité etai faible avec la pluie et peut etre du a se que l'homme fuma dans sa camionnette

Benish !
Enfin euh , désolé , pourriez vous nous accompagner mes amis et moi dans un abri s'il vous plait ?

Le jeune homme accepta en souriant au jeune femme

( vous aussi vous voyais cette publicité ? )

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2018)    Sujet du message: Une arrivée fraiche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sliders les mondes parralelles Index du Forum -> Mondes parralleles -> Autre mondes -> Un monde de pluie -> parc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006