sliders les mondes parralelles Index du Forum
sliders les mondes parralelles
Et si on découvrait un passage vers des mondes parallèles?Et si on pouvait glisser vers des milliers d’univers différents,se retrouver la même année,être la même personne,mais que tout le reste soit différent?Et si on ne trouvait plus le chemin du retour

sliders les mondes parralelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Contexte

sliders les mondes parallèles
Et si on découvrait un passage vers des mondes parallèles ? Et si on pouvait glisser vers des milliers d’univers différents, se retrouver la même année, être la même personne, mais que tout le reste soit différent ? Et si on ne trouvait plus le chemin du RETOUR ???

Devenez un glisseur , est crée votre groupe avant de glisser de mondes en mondes, ou devenez un kromaggs et chasser les humains afin de manger leur yeux et de s'amuser a les chasser, ou bien devenez juste un humain présent sur chaque terre qui ne glisse pas ou pourra glisser a quelque occasion , mais qui ne sera pas un glisseur , rencontrer vos doubles tout cela vous attend sur ce forum, étés vous prêt a glisser, alors sautez dans le vortex.

Vos admins

Persos à prendre en priorité

more...

Partenaires

:: Revenus dans ce monde ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sliders les mondes parralelles Index du Forum -> Mondes parralleles -> un monde arride -> rocher grottes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erika Logan
Glisseurs
Glisseurs

Féminin
monde d origine: Le monde Espoir

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 11:37 (2010)    Sujet du message: Revenus dans ce monde Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le vortex s'ouvrit et une jeune femme sorti en tenant une chaise et Maggie à sa suite. Elle regarsa autour d'elle

-Nous voila chez lui

Elle fit une pause

-Tiens on est arrivés dans les grottes cette fois-ci.

*C'est mieux que le sable*

-On le détache et on le laisse ici ?

Quinn
Administrateur
Administrateur

Masculin 蛇 Serpent Poissons (20fev-20mar)
monde d origine: terre prime / espoir

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 11:44 (2010)    Sujet du message: Revenus dans ce monde Répondre en citant

Quinn tomba a la renverse sur un sol dur

Mmmmm

Il etait toujours ballonner et compris qu'il etait de retour dans son monde ou il n'y avait rien d'autre que du sable et des vers de terre cannibales

*Mince que faire pour m'en sortir , j'espere qu'elle vont vite me detacher et se tirer d'ici ! *

MSN
Maggie Beckett
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 16:00 (2010)    Sujet du message: Revenus dans ce monde Répondre en citant

Maggie arriva juste derrière les deux autres. Elle tomba mais elle fit une roulade pour se relever directement après la chute.
Elle regarda autour d'elle. Effectivement c'est bien dans une grotte où ils se trouvèrent.
Maggie réfléchit: elle ne savait même pas dans quel monde elle se trouvait.
Faut-il libérer Quinn ou le laisser là....

"Qu'est ce qu'il y a dehors?"

Quinn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 17:59 (2010)    Sujet du message: Revenus dans ce monde Répondre en citant

Quinn reussi a enlever le ruban de sa bouche en la frottant contre le sol de la grotte et se mit a crier

Du sable , du sable a perte de vue !

Puis il repensa au vers de sable

Et des vert de sable , des géants et des cannibale , voila ce qu'il ya alors laisser moi autre part je vous en prix !

MSN
Erika Logan
Glisseurs
Glisseurs

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 12:50 (2010)    Sujet du message: Revenus dans ce monde Répondre en citant

Elle rigola

-Des vers de sables oui. Mais, le reste jamais vu

Elle fit une pause

-On va te laisser la. Cette grotte à l'air grande. Ca m'étonnerais pas qui ai un lac souterrain. Il faudrait voir

Quinn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 17:34 (2010)    Sujet du message: Revenus dans ce monde Répondre en citant

quinn etait désesperer

Pourquoi je serais sage , je vous le promet laissez moi autre part qu'ici  sauf le monde glacial mais un autre monde  un normal comme celui d'ou on vient en plus , tout le monde m'aime las bas !

Quinn voulais surtout pas se faire bouffer par les gros vert

Maintenant que j'ai connu le bonheur je ne peut rester dans cette enfet !

MSN
Maggie Beckett
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 18:13 (2010)    Sujet du message: Revenus dans ce monde Répondre en citant

Maggie eu un petit rire sadique. Voir Quinn se plaindre de son sort la faisait rire. On voyait bien que c'était un double de Quinn car celui ci était cupide et peureux.
Le vrai Quinn n'aurait pas cherché à négocier et aurait chercher un moyen de partir de ce monde sans discuter.
Elle le regarda et lui dit:

" C'est ce que tu mérites. C'est ton châtiment pour ta lubricité ainsi que ta cupidité.
Peut être qu'un jour on reviendra te chercher ...'

Quinn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 19:25 (2010)    Sujet du message: Revenus dans ce monde Répondre en citant

quinn se tordais toujours au sol et ecouta maggie parler

Un jour , un jour mais bien sur et meme si vous revenais , il n'y aura plus rien de moi meme mes os auront été broyé !

Il repensa au vers des sable acide

Même pas , ces monstre son il ne resta absolument rien de moi rien de rien !

MSN
Erika Logan
Glisseurs
Glisseurs

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 09:41 (2010)    Sujet du message: Revenus dans ce monde Répondre en citant

Erika commençait en avoir marre de ce Quinn. Elle lui donna un coup de poing sur la tête

-TU VA ARRETTER DE TE PLAINDRE MORVEUX >;<

Elle fit une pause

-TU NE RESSEMBLE PAS DU TOUT A UN ADULTE LA. TU A PEUR DE TOUT. STUPIDE IDIOT

Elle se calma

-Maggie aide moi à la trainer au fond de la grotte. Ca sera son chatiment pour être cupide. Ca lui fera du bien de vivre en ermite

Maggie Beckett
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 19:01 (2010)    Sujet du message: Revenus dans ce monde Répondre en citant

Maggie tapa sur la tête à Quinn

"
Tais toi un peu. on ne s'entend plus parler. Et puis si tu tiens à ta vie arrête de parler tu vas attirer les vers."

Sous la demande d'Erika, elle allait trainer Quinn au fond de la grotte. Cette grotte avait l'air d'être grande, très grande.
Elles allaient surement mettre un certain moment avant d'arriver au fond. Bien sûr, Maggie avait pris une lampe de torche dans son sac.
Elle la sortit de son sac pour pouvoir voir où elles se trouvaient et marchaient. Effectivement avec la lumière on ne voyait pas le fond de la grotte.

"Nous avons de la marche à faire, dis moi"

Elle réfléchissa. Elles devaient le retirer de la chaise mais il fallait qu'il soit toujours attacher.

"Dis moi Erika. As-tu pris la corde que tu avais quand tu es arrivée chez moi ?
Enfin... mon ancien chez moi ....

Car on ne pourra pas le déplacer avec la chaise."

Elle se retourna vers Quinn et le regarda avec un regard sérieux

"Si tu essayes de t'échapper, tu découvriras les fruits des entrainements militaires"

Erika Logan
Glisseurs
Glisseurs

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 13:22 (2010)    Sujet du message: Revenus dans ce monde Répondre en citant

Elle suivit MAggie

-Effectivement

Elle sourit

-Oui j'ai encore la corde.

Elle sortie la corde

-MAggie assomme le. On pourra l'attacher sans qui fuit comme ça

Quinn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 19:12 (2010)    Sujet du message: Revenus dans ce monde Répondre en citant

quinn regarda les jeune femme et entendis que maggie devais l'assommer

A mais vous etez folle vous non mais oh !

puis maggie s'avança de lui

MSN
Maggie Beckett
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 21:11 (2010)    Sujet du message: Revenus dans ce monde Répondre en citant

Maggie avançait effectivement vers lui. Elle chercha une pierre mais elles n'étaient pas assez grosses pour assommer Quinn.
Elle chercha alors avec quoi elle pouvait l'assommer. Sa réponse était sous son nez, enfin dans sa main.
Elle regarda sa lampe torche. Celle ci était plutôt lourde et sa cross pouvait faire très mal
Maggie allait donc utiliser la cross pour l'assommer.

" Bon c'est pas que je t'aime pas, enfin si je ne t'aime pas, mais on est obligé de le faire.
Désolé vieux. "

Elle s'approcha plus rapidement de lui. Lorsqu'ils furent en face, elle lui donna un bon coup de cross mais pas au point de lui faire une hémorragie interne ou autre.
Elle le gifla pour voir s'il était vraiment dans les vaps. Aucune réaction, il l'était vraiment.
Maggie commença à le détacher de la chaise.

Erika tu peux m'aider? "

Erika Logan
Glisseurs
Glisseurs

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 12:34 (2010)    Sujet du message: Revenus dans ce monde Répondre en citant

Elle rigola

-Oui j'arrive

Elle s'approcha

-On va comme même l'attacher au cas ou

LA jeune femme commença à attacher les mains de Quinn avec la corde

Maggie Beckett
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 20:29 (2010)    Sujet du message: Revenus dans ce monde Répondre en citant

Une fois totalement détaché de sa chaise, elle retira le nœud qu'Erika avait fait au niveau des mains à Quinn afin de l'attacher d'une certaine façon.
Elle commença à faire le tour de sa main gauche puis y fait un nœud. Elle plia son bras comme s'il avait une plâtre et fit le tour de son cou.
Maggie retourna Quinn qui était toujours évanoui et lui prit son bras droit, le mis contre son dos et fit comme elle avait fait pour le bras droit.
Tout était noué de la manière que s'il avançait son bras gauche, sa tête et son bras droit allaient avancer de la même manière.
Elle fit le tour de la taille à Quinn pour qu'elle puisse le tenir pendant qu'ils allaient avancer.

" Sa mère l'a fait avec des jambes, il va s'en servir.
 On ne pourra pas le déplacer nous même jusqu'au fond de la grotte "

Maggie commença à secouer Quinn afin qu'il se réveille. Elle le secouer d'une manière nonchalante qu'il était obligé de se réveiller.

" Dépêche toi de te réveiller !!! "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2018)    Sujet du message: Revenus dans ce monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sliders les mondes parralelles Index du Forum -> Mondes parralleles -> un monde arride -> rocher grottes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006