sliders les mondes parralelles Index du Forum
sliders les mondes parralelles
Et si on découvrait un passage vers des mondes parallèles?Et si on pouvait glisser vers des milliers d’univers différents,se retrouver la même année,être la même personne,mais que tout le reste soit différent?Et si on ne trouvait plus le chemin du retour

sliders les mondes parralelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Contexte

sliders les mondes parallèles
Et si on découvrait un passage vers des mondes parallèles ? Et si on pouvait glisser vers des milliers d’univers différents, se retrouver la même année, être la même personne, mais que tout le reste soit différent ? Et si on ne trouvait plus le chemin du RETOUR ???

Devenez un glisseur , est crée votre groupe avant de glisser de mondes en mondes, ou devenez un kromaggs et chasser les humains afin de manger leur yeux et de s'amuser a les chasser, ou bien devenez juste un humain présent sur chaque terre qui ne glisse pas ou pourra glisser a quelque occasion , mais qui ne sera pas un glisseur , rencontrer vos doubles tout cela vous attend sur ce forum, étés vous prêt a glisser, alors sautez dans le vortex.

Vos admins

Persos à prendre en priorité

more...

Partenaires

:: Fuite avec Kalact ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sliders les mondes parralelles Index du Forum -> Mondes parralleles -> Mondes primitifs -> Un monde romain -> ruelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Colin Mallory
Glisseurs
Glisseurs

Masculin 鷄 Coq Sagittaire (22nov-21déc)
monde d origine: Monde progré continu

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 19:50 (2010)    Sujet du message: Fuite avec Kalact Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Colin passait dans les rues , à gauche , à droite poru tenter de retrouver Kalact.Il n'avait aucune idée d'ou il pouvait être et se demandait comment il ferait pour le retrouver.

*Enfin quand meme,un krommag , sa ne passe pas inaperçu! Mais je ne peux pas demander aux passants: "vous n'avez pas vu un krommag dans les environs?" je me ferais jeter aux lions après...*

Il passait devant le marché,et même devant la bibliothéque romaine

*Ah si seulement j'avais le temps d'apprendre l'histoire de ce monde....*

Il se donna quelques claques pour se ressaisir.

Non je dois d'abord retrouver Kalact! je leur ai promis de le retrouver.

Un garde arriva dans son dos et lui demanda s'il allait bien

Euh oui oui ,sa va ,sa va, j'étais juste un peu fatigué...

Le garde partit en le regardant avec méfiance et Colin continua son chemin.

*S'il faut que je m'attire des ennuis dans ce monde aussi!*

Il avanca lorsque qu'il vit devant lui une cohorte de gens qui ciraient envers quelqu'un.Il regarda de plus près

*Eh mais.....C'est un krommag!c'est Kalact!Mais qu'est ce qui se passe?*

Kalact était entouré de gens.L'un le bouscula et Kalact lui mit un crochet dans le visage.Aussitot les autres comméncerent a lui sauter dessus.Il se débattait tant bien que mal.

*Eh mais il sont malade ces gens-la*

Il courut aider Kalact a se débarasser de ces assaillants.

Mais vous allez le laisser tranquille , oui?

les  villageois prirent alors peur et s'enfuiérent.Mais Colin et Kalact n'eurent pas le temps de se parler qu'une patrouille romaine arrivait vers eux.

Oh Kalact, je te conseille de courir si tu ne veux pas faire les jeux du cirque!

MSN
kalackt
kromaggs

Masculin 龍 Dragon Balance (23sep-22oct)
monde d origine: monde kromaggs

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 15:44 (2010)    Sujet du message: Fuite avec Kalact Répondre en citant

Kalalackt debousolés apres tout les coups de butoirs des assaillants "humains" ne savait plus trop ou il etait,mais savait qu'il devait courrir pour ne pas regouter aux joies du cachot!!!
Puis demanda a son compagnon de fortune:

-EH toi, dabord merci d'etre intervenus,mais pourquoi m'etre venu en aide????

Ce compagnon de fortune dont kalackt ne conaissait pas encore le nom,et kalackt furent interrompus par.......

Colin Mallory
Glisseurs
Glisseurs

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 16:10 (2010)    Sujet du message: Fuite avec Kalact Répondre en citant

Colin et Kalact courraient le plus vite possible.La garde romaine qui les poursuivait , s'eloigné peu à peu.Kalact lui demanda alors pourquoi il lui était venu en aide.

Eh bien, c'est long à expliquer.Il faut d'abord qu'on aille al'hôtel la tu comprendra tout.

Soudain devant eux apparut une autre patrouille de garde.Celle derrière eux commencaient à rappliquer.

*Ah c'est pas le moment d'être piégé....*

Kalact suis-moi!

Ils zigzaguaient a travers les petites rues,que les gardes ne purent les retrouvés.Colin et Kalact en sécurité pour le moment reprenaient leur souffle.

Ouf...Je ne sais pas coment j'arrive a attiré les ennuis!

Il regarda Kalact,qui était moins épuisé que lui.

*Les krommags,qu'il soient gentil ou méchant,sont tout de meme des athlétes,et il a du être entrainé a courir comme cela.*

Colin remarqua que le soleil se couchait.Il fallait qu'il retourne au Chandler sans croisé de patrouille Romaine.

Bon,Kalact je vais t'amener a l'hôtel,ou du moins, je vais essayer.A zigzaguer comme cela,j'ai un peu perdu la route pour l'hotel.Enfin si tu sait ou se trouve la bibliothéque,de la je sais me retrouver.On demandera aux gens au pire.Mais surtout laisse moi parler.Les gens ne semblent pas t'apprecier physiquement..

Il regarda des deux cotés de la rue et commença a partir vers l'est suivit de son compagnon.

MSN
kalackt
kromaggs

Masculin 龍 Dragon Balance (23sep-22oct)
monde d origine: monde kromaggs

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 18:19 (2010)    Sujet du message: Fuite avec Kalact Répondre en citant

Ils commencerent a marcher qd kalackt encore sous le choc de cette course poursuite, demanda:

-Ecoute merci de m'avoir sauver la vie,je sais ou ce trouve la bibliotheque!Mai qu'allons nous trouver la bas?
Soudain des cris furent echos,c'etait les cris d'une petite fille entrain de se faire racketté par des plus grands,kalackt haissant l'injustice decida d'intervenir, il renvoya les voyous prendre leur jambe a leur cou, mais la ptite fille en apercevant kalackt eu plus peur de lui que de son aggression et se mit elle aussi a courrir!
On pouvais lire l'ammertume et la colere chez kalackt mais obnubilé par l'hotel chandler et les reponse a ses questions,il decida de passer tant bien que mal a autre chose!
                       -Tiens voila la bibliotheque!,l'hotel chandler est un peu plus loin,par la bas!!!
Kalact montra la bibliotheque a colin et puis une descente qui alla jusqu'au chandler

Colin Mallory
Glisseurs
Glisseurs

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 19:15 (2010)    Sujet du message: Fuite avec Kalact Répondre en citant

Kalact affirma à Colin qu'il savait où se trouver la bibliothéque

Eh bien de la je sais ou se trouve l'hotel.La on retrouvera les autres.

Ils se retournérent et entendèrent des cris d'une petite fille agressé.Kalact fit peur aux voyous mais aussi à la fillette qu'il venait de sauver.Kalact revenait vers Colin l'air énervé et déçu en meme temps.

*Le pauvre il est rejeté par son physique.Il sauve quelqu'un mais ne reçoit pas de remerciements.C'est pas facile d'être un krommag défendeur de la veuve et l'orphelin.*

Ils arrivérent a la bibliothéque qui n'était pas si loin d'eux.

Voilà on a juste a continuer par là et on y sera.

Les deux prirent la descente jusqu'a l'hôtel et y entrérent.ils se rendirent à l'acceuil alors qu'il n'y avait plus aucun bruit dans la salle.Tous le monde regardait Kalact d'un air surpris.Colin  était géné de voir que tous les regards étaient posés sur eux.

Hm , viens on monte dans la chambre  N°320. c'est la qu'ils nous attendent.

Colin suivi de Kalact , montérent et il ouvra la porte de la suite.

Arrow suite reunion des glisseurs . Chambre de l'hotel chandler

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2018)    Sujet du message: Fuite avec Kalact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sliders les mondes parralelles Index du Forum -> Mondes parralleles -> Mondes primitifs -> Un monde romain -> ruelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006