sliders les mondes parralelles Index du Forum
sliders les mondes parralelles
Et si on découvrait un passage vers des mondes parallèles?Et si on pouvait glisser vers des milliers d’univers différents,se retrouver la même année,être la même personne,mais que tout le reste soit différent?Et si on ne trouvait plus le chemin du retour

sliders les mondes parralelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Contexte

sliders les mondes parallèles
Et si on découvrait un passage vers des mondes parallèles ? Et si on pouvait glisser vers des milliers d’univers différents, se retrouver la même année, être la même personne, mais que tout le reste soit différent ? Et si on ne trouvait plus le chemin du RETOUR ???

Devenez un glisseur , est crée votre groupe avant de glisser de mondes en mondes, ou devenez un kromaggs et chasser les humains afin de manger leur yeux et de s'amuser a les chasser, ou bien devenez juste un humain présent sur chaque terre qui ne glisse pas ou pourra glisser a quelque occasion , mais qui ne sera pas un glisseur , rencontrer vos doubles tout cela vous attend sur ce forum, étés vous prêt a glisser, alors sautez dans le vortex.

Vos admins

Persos à prendre en priorité

more...

Partenaires

:: Réunion entre glisseurs ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sliders les mondes parralelles Index du Forum -> Mondes parralleles -> Mondes primitifs -> Un monde romain -> hotel chandler -> chambre d hotel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claire Ellis
Administrateur
Administrateur

Féminin
monde d origine: monde du futur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 23:19 (2010)    Sujet du message: Réunion entre glisseurs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claire ouvrit la chambre et laissa entrer les autres. Elle se laissa tomber dans un fauteuil , elle était fatigué par les escaliers qu'elle avait dû monter étant donné que dans cette version de l'hôtel il n'y avait pas d'ascenseur. Elle était en plus abasourdis non seulement elle se retrouvé avec un double de son oncle mais plus elle se trouvait nez à nez avec la cousine qu'elle n'avait jamais eu. elle sortit du minuteur et regarda l'écran qui indiquait qu'elle était coincée pendant 29 ans.

-  Combien de temps il vous reste sus vos minuteurs ? j'ai hâte d'être sur un monde normal pour avoir une chance de trouver un ordinateur ainsi je devrais pouvoir réactualiser mon minuteur sinon mon minuteur n'ouvrira un vortex que 29 ans. Quinn si tu veux je te montrerais comment actualiser un minuteur.

MSN
Quinn
Administrateur
Administrateur

Masculin 蛇 Serpent Poissons (20fev-20mar)
monde d origine: terre prime / espoir

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 23:27 (2010)    Sujet du message: Réunion entre glisseurs Répondre en citant

Quinn sortit son minuteur et dis a tout le monde le temps qu'il lui resta

A moi il me reste 4h46minutes avant de quitter ce monde !

Quinn etait embarrassé d'avoir laisser claire ici

Tu as louper ta glisse en me recherchant je suis désolé !
Tu as vu kalact ?

Quinn se posa a son tour sur un des fauteuil de la piece et regardant la piece , il n'osa pas trop regarda la jeune femme dans les yeux

Tu as fais quoi tout ce temps ici seul ?

la jeune femme lui avait poser une question interessante au sujet de l'actualisation du minuteur

Oui je veut bien que tu me montre mais comment cela se fait il , si on l'actualise perdons nous les données des autre monde et cela fait t'il uen remise a niveaux total ?

MSN
Claire Ellis
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 23:41 (2010)    Sujet du message: Réunion entre glisseurs Répondre en citant

- Tu as bien fait Quinn, avec un monde pareil j'aurais pu être morte. Et bien on est pas vraiment sorti du cachot par voie légale. Lorsque j'ai était de mon côté  j'ai été repéré mais un habitant ma sauvé la vie en me cachant chez lui. Je n'ai pu venir à l'hôtel qu'aujourd'hui. Pour Kalact , je ne l'ai pas revu. J'ai bien peur qu'il était capturé à nouveau.

Claire fit un petit sourire. C'était Peter qui avait trouvé le moyen de réactualiser uniquement le compte à rebours.

- En faite , mon mari avait trouvé le moyen de n'actualiser que le compte à rebours tout en préservant les coordonnées des mondes . En faite ce n'est pas vraiment une réactualisation, le minuteur est trompé et pense que les 29 ans ce sont écoulés.

MSN
Quinn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 23:58 (2010)    Sujet du message: Réunion entre glisseurs Répondre en citant

Quinn était choqué par la trouvaille elle était géniale

Claire tu as trouver cela comment ?
C'est super utile !

puis la il se posa une question

Tu a déjà essayer ce système tu es sur que sa fonctionnerais ?
Il pourrais griller on ne sais jamais se qui se passe avec la technologie de la glisse !
E tout cas si cela fonctionne , ça nous sera bien utile par la suite !

quinn se leva et prit une canette dans le frigo de la chambre d'hotel , il regarda alors colin et alianor et leurs dit

Vous savez , elle ne vas pas vous mangez , vous pouvais lui parler aussi !

MSN
Alianor Mallory
Glisseurs
Glisseurs

Féminin
monde d origine: Monde tropical

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 12:19 (2010)    Sujet du message: Réunion entre glisseurs Répondre en citant

Alianor la regarda

-C'est qui mon oncle ?

*Je comprend rien*

La jeune femme était perdue

*Ils parlent de quoi la ?*

Quinn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 13:02 (2010)    Sujet du message: Réunion entre glisseurs Répondre en citant

quinn souria a alianor

* Mon oncle , claire va se demander pourquoi elle m'appelle ainsi ! *

Alianor , cette femme est claire Ellis une des glisseuses que nous sommes venue rechercher ici
Comme nous elle viens d'un autre monde , en guerre contre les kromaggs et elle et dans notre camp , nous cherchons mon véritable monde pour trouver une arme qui les tuerais !

cette fois ci il souria a claire
  puis a nouveau en regardant alianor

Tu peut lui raconter ton histoire sans danger !

MSN
Colin Mallory
Glisseurs
Glisseurs

Masculin 鷄 Coq Sagittaire (22nov-21déc)
monde d origine: Monde progré continu

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 19:17 (2010)    Sujet du message: Réunion de glisseurs Répondre en citant

Colin suivait son groupe et rentra avec eux dans la chambre que la jeune femme venait d'ouvrir.Il ne s'asseya pas,il se sentait mal à l'aise sans savoir pourquoi.Il la regarda, elle ,s'asseoir.

*Alors c'est elle claire...J'ai l'impression de l'avoir déjà vu ,peut être son double.En tout cas Kalact lui n'est pas la...J'ai suivi Quinn et Alianor pour les aider,je vais partir chercher leur ami!*

Claire leur demanda à tous combien de temps il restait à leurs minuteurs.

Eh bien le mien active un vortex tous les 5 jours.Il reste donc environ 2jours avant qu'il ne s'active.

Il rangea son minuteur et écouta Quinn et Claire parlaient ensemble.Il ne comprenait pas toute leur discussion.

*J'ai pigé le début mais la....la glisse n'est pas mon domaine quant à son fonctionnement....Alianor doit etre dans le meme cas que moi,la pauvre!*

Quinn s'adressa à eux et leur affirma qu'ils pouvaient lui parler sans crainte.

Je m'apelle Colin et je suis le double du frère de Quinn et du père d'Alianor.Je les ait suivis car ils m'ont sauvé de blessure et également pour les aider à vous retrouver.Je suis désolé mais je dois m'en aller.Je vous raconterai tout en détail à mon retour.

Il ouvrit la porte et s'adressa à Quinn.

Je pars à la recherche de Kalact.Je rentrerai au coucher du soleil ou si je le retrouve avant.A tout à l'heure.

Colin ferma la porte ,sortit de l'hôtel et partit vers l'ouest.

*Je suis désolé de mon comportement mais cette femme me met mal à l'aise sans que je sache pourquoi.Je lui demanderai si ele n'a pas connu l'un de mes doubles dans sa vie.Mais pour l'instant , allons chercher Kalact!*

MSN
Alianor Mallory
Glisseurs
Glisseurs

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 21:43 (2010)    Sujet du message: Réunion entre glisseurs Répondre en citant

Elle sourit

-Okay

Elle raconta son passé

-Mon père était un glisseur qui s'est trouvé coincée dans mon monde. Il s'appelait Collin Mallory, c'était un double du frère de QUinn. Mon monde à été envahi par les Krommags et j'ai réussit à m'enfuir grace au minuteur que ma mère m'avait donner quelques temps avant. J'ai rencontrée Quinn que je le considère comme mon oncle et après Collin, qui est un double de mon père

Elle fit une pause

-Okay Collin. A plus

Claire Ellis
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 22:50 (2010)    Sujet du message: Réunion entre glisseurs Répondre en citant

Claire regarda Colin partir puis répondit à Alianor.

- Les kromaggs je connais fort bien. Ils ont également ravagé mon monde. Vous avez dis la vérité a Quinn et Colin  sur votre filiation avec leur  doubles mais n'avez vous peur que cela modifie leur futur ?

La glisseuse de son côté n'avait pas dit à Quinn qu'elle était sa fille ainsi que celle de Maggie  pour éviter d'influencer le futur mais aussi pour moins qu'il s'attache à elle, ainsi c'était plus facile à  gérer .

- Au faite  ,  Alianor, il vous reste  combien de temps sur votre minuteur ?

MSN
Alianor Mallory
Glisseurs
Glisseurs

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 11:44 (2010)    Sujet du message: Réunion entre glisseurs Répondre en citant

Elle sourit

-Non je n'ai pas peur. Car chaque monde et double est différents de l'original

Elle fit une pause et regarda son minuteur

-Hum deux jours

Quinn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 19:02 (2010)    Sujet du message: Réunion entre glisseurs Répondre en citant

Quinn regarda par la fenetre et pensa a colin qui etait parti recherchais kalact

* Bon il doit se dire que si il voit seulement un kromaggs qui n'est pas en train de tuer des humains se sera le bon , en tout cas j'espere qu'il rentrera assez vite et en bonne santé meme si c'est seul mais avec kalact se serais encore mieux ! *

quinn retourna donc pres des jeunes filles

Bon alors si j'ai bien compris , enfin si colin rentre assez vite on glisse avec mon minuteurs dans environ 4h et 22 minutes , et nous partirons pour une destination inconnu soit a quatre soit a 5 , le minuteur tiendra le coup avec du mal sa s'est sur surtout qu'il et sensé fonctionner pour trois et j'ai glisser des années a 4 et sa a tenu le coup mais j'ai dea tenté l experience avec d'autre habitants en peine donc sa tiendra le coup mais il prendra plus de temp pour repartir !

Quinn se reposa a nouveaus en face de claire

MSN
Claire Ellis
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 19:53 (2010)    Sujet du message: Réunion entre glisseurs Répondre en citant

- On pourrait laissé Kalact , ça règlerait le problème...

Claire avait laissé sa colère envers les Kromagg parler.

- Sinon on va devoir se diviser en deux groupes.

Claire se leva et commença a faire les cents pas dans la suite.

MSN
Quinn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:21 (2010)    Sujet du message: Réunion entre glisseurs Répondre en citant

Quinn se rappela que claire n'avait pas vraiment aimé kalact alors que celui ci les avais aidé

Claire , sa ne se ferais pas !
Il ne faut pas oublier que sans lui on serais mort dans le Colisée

puis il se dit que c'etait normal de le haïr ; lui aussi n'aimais pas les kromaggs mais le fait de savoir qu'il y en  a des bon qu'il en a meme entendu parler par rembrandt dans le monde qui crut sien lui faisait espérer ce que que kalact avait dit

Souviens toi , il disais vouloir montrer que tout ls kromaggs ne son pas mauvais nous le montrais a nous et meme au kromaggs vouloir leurs montrer a eux qu'on pourrais vivre ensemble en paix sans avoir a se faire la guerre , les kromaggs se nourrissent normalement les yeux son ce qu'il prefere mais mange comme nous , et donc j y crois meme si dans cette guerre j espere que beaucoup de kromaggs disparaitrons , je me dis que si kalact arrive a faire voir a beaucoup de ceux de sa race qu'il y a une autre solution pour vivre j'en serai heureux et sa aiderai le mondegrace a leurs dons de guerriseur !

Quinn n'aime pas qu'un homme qui les a aider a survivre soit jeter en pature et espere pouvoir faire confiance en kalact

MSN
Claire Ellis
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:27 (2010)    Sujet du message: Réunion entre glisseurs Répondre en citant

- Je sais... mais le fait est qu'il est difficile de faire confiance à un Kromagg.

Le ventre de Claire émit un gargouillement, celle ci mourrait de faim.

- Vivement qu'on glisse pour trouver  une nourriture normale. 

MSN
Quinn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:45 (2010)    Sujet du message: Réunion entre glisseurs Répondre en citant

Quinn s'approcha de claire et remonta son drap pour laisser apparaitre son pantalon , il sortie de sa poche un snickers

Tien , j'ai ramener ça de notre monde QG avant de glisser !

Il en sortit un autre qu'il tendit a alianor

Bon voila et le dernier et pour moi !
Oui moi aussi j'ai du mal claire en tout cas , mais essayon de lui laisser sa chance , je suis sur que si il dit vrai tu arriveras a lui faire pleinement confiance !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2018)    Sujet du message: Réunion entre glisseurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sliders les mondes parralelles Index du Forum -> Mondes parralleles -> Mondes primitifs -> Un monde romain -> hotel chandler -> chambre d hotel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006