sliders les mondes parralelles Index du Forum
sliders les mondes parralelles
Et si on découvrait un passage vers des mondes parallèles?Et si on pouvait glisser vers des milliers d’univers différents,se retrouver la même année,être la même personne,mais que tout le reste soit différent?Et si on ne trouvait plus le chemin du retour

sliders les mondes parralelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Contexte

sliders les mondes parallèles
Et si on découvrait un passage vers des mondes parallèles ? Et si on pouvait glisser vers des milliers d’univers différents, se retrouver la même année, être la même personne, mais que tout le reste soit différent ? Et si on ne trouvait plus le chemin du RETOUR ???

Devenez un glisseur , est crée votre groupe avant de glisser de mondes en mondes, ou devenez un kromaggs et chasser les humains afin de manger leur yeux et de s'amuser a les chasser, ou bien devenez juste un humain présent sur chaque terre qui ne glisse pas ou pourra glisser a quelque occasion , mais qui ne sera pas un glisseur , rencontrer vos doubles tout cela vous attend sur ce forum, étés vous prêt a glisser, alors sautez dans le vortex.

Vos admins

Persos à prendre en priorité

more...

Partenaires

:: Un monde de renomée le retour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sliders les mondes parralelles Index du Forum -> espace detente -> fan art / fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quinn
Administrateur
Administrateur

Masculin 蛇 Serpent Poissons (20fev-20mar)
monde d origine: terre prime / espoir

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 15:28 (2010)    Sujet du message: Un monde de renomée le retour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
quinn wade et rembrandt etait poursuivi par des dinosaure sur un monde quand le minuteur de quinn commença a clignoter

On va glisser les amis , c'est l'heure !

quinn activa le minuteur et un vortex apparut et les trois glisseurs soterent a l'interieur
Le vortex se referma et le t rex l'air grogui a fermer sa machoire reparti chasser une autre prois

Le vortex se réouvrit sur un monde de renommée

Les trois comperent atterirent dans le parc de la ville quand wade s'écria

on est chez nous , on est enfin rentrer a la maison !

le charmeur etait heureux quinn aussi mais perplexe

Attendais les amis , il s epourrait que ce soit le meme monde que la derniere fois mais le pont ici n'etait pas bleu et puis le professeur arturo avait glisser et le notre non , il faut donc rester sur nos garde

rembrandt le tapota en souriant

On est rentrer pti genie regrade ça !

il montra le pont sui etait efectivement bleu , il etaient bien rentrer chez eux

Wade suggera de verifier aupres de chez arturo pour en etre sur et les trois amis se baladerent dans la ville quand soudain un vaisseaux manta apparut , celui ci se faisai tirer dessus par des humain qui reussirent a le detruirent

wade fut la premiere a crier les larme au yeux

Des KROMAGGS !

non les kromaggs ont envahit notre monde !

ils deciderent de se separer et de se retrouver chez quinn
Quinn etait pousuivit parr un groupe de kromaggs qui etait pres du vaisseaux quand il se fit detruiren et wade et remmbrandt en profiterent pour partirent dans la direction opposé. Quinn continua de courir avec deux kromaggs derriere lui quand soudain un homme apparut devant lui , celui ci s'arreta et quinn lui demanda de l'aide quand l'homme lui mis un coup de poing et appela les kromaggs en disant qu'il venais de l'attraper , il faisait parti des humains qui avait decider d'aider les envahisseurs , ils mirent quinn dans un camion et partirent au centre de réeducation . Wade et rembrandt se refugierent dans musée la il decouvrirent un faux minuteur et un ecrit comme quoi arturo aurais fabriquer celui ci et aurais glisser avec eux les deux glisseurent comprirent que le groupe de glisseur qui avait glisser au meme moment que eux mais avec arturo etait aussi venue ici er que leur arturo avai essayer de prendre leur gloire

Tu pense qu'il son encore ici ?

Non je ne pense pas cherie , ou sinon il sont parti a l'arriver de ses monstre !
En tout cas il faut aller sauver quinn

Dernière édition par Quinn le Ven 9 Avr - 16:29 (2010); édité 1 fois
MSN
Claire Ellis
Administrateur
Administrateur

Féminin
monde d origine: monde du futur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 17:25 (2010)    Sujet du message: Un monde de renomée le retour Répondre en citant

Juste une remarque , Le pont est rouge orangé et non bleu ^^^ C'est dans le monde de renommée qu'il est bleu^^

MSN
Quinn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 18:06 (2010)    Sujet du message: Un monde de renomée le retour Répondre en citant

oui justement la il son de retour dans le monde de renommée , c'est l'equipe qui a glisser sans arturo enfet

MSN
Claire Ellis
Administrateur
Administrateur

Féminin
monde d origine: monde du futur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 18:10 (2010)    Sujet du message: Un monde de renomée le retour Répondre en citant

Oki ^^ je suis nouille ^^

MSN
Quinn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 18:26 (2010)    Sujet du message: Un monde de renomée le retour Répondre en citant

Pendant ce temps quinn qui fut amenée au centre de réeducation commença a etre torturée par les kromaggs , celui ci lui demanderent des compte rendu des mondes qu'il aurais visiter depuis son évasion de la terre 113

Ce n'est pas moi vous vous tromper de quinn !

Et les kromaggs continuerent de le torturée quand un general furieux entra

Vous arretez de mentir !
Nous savons tres bien qui vous etez nous vous avons capturer avec vos amis les glisseurs qui ont été aperçut il y a peu avec vous , nous avons identifié rembrandt brown et wade wells , le proffesseur arturo a du mourir durand vos voyage , j'espere que l'un des notre qui l'a tuer en tout cas !

Quinn commença a comprendre

* Il nous confond avec l'autre groupe celui de l'autre quinn celui de la terre que nous avons visité l'an dernier , nos mondes sons vraiment quasiment identique si l'on ne compte pas le pont et l'appareil dentaire .
Il faut vraiment que j'arrive a sortir d'ici et a retrouver et ma mere et mes amis , pourquoi des que j'arrive a rentrer chez moi il faut que cela se passe mal ? *

Quinn fut attrapé par un des kromaggs et fit jeter dans une cellule ou il commença a s'endormir .

Wade et rembrandt deciderent de se rendre au l'hotel chandler et rencontrerent le professeur arturo qui vint vers eux en courant

C'est vous , vous etez enfin revenue c'est vous !

Rembrandt attrapa wade et lui dit de se depecher et qu'il devrais mieux eviter de voir cette personne qui par peur ne glissa pas avec eux et qui vola l'idée de l'autre quinn .
En arrivant au chandler il commencerent a se reposer .

Ainsi on sait que l'on est vraiment chez nous , tu as vu la reaction de arturo on aurais dit un zombi , bon je ne l'ai jamais connue mais a tes yeux j'ai remarquer que c'etait bien lui et on voyai bien qu'il nous connaissait !

Il deciderent de boire un coup quand une femme entra dans le chandler avec un fusil braquer sur eux

Dans la cellule ou quinn etait enfermer dans le camp de réeducation , une femme fut jeter , quinn alla a la rencontre de cette femme

Vous aller bien madame ? Non ce n'est pas possible !

Il serra la femme contre lui

Maman ! , maman que fais tu la ?

la mere de quinn regarda son fils et commença a pleurer

oh quinn c'est vraiment toi cette fois j'aurais preférer que tu ne rentre jamais et que tu glisse sur un autre monde comme ces double ede toi et tes amis qu son venu l'an dernier !

quinn prit sa mere contre lui et pleura avec elle puis d'un coup il la lacha

Non je sais les kromaggs peuvent lire dans nos esprit il l'on deja fait en nous montrant la mere de wade et en nous parlant de son frere , hors dans notre monde elle a une soeur !

la mere de quinn se rapprocha de lui et lui dis que non que c'etait bien elle  , elle lui montra un colier que celui ci avait laisser le jour de son depart  er qui lui etait destiné c'est ainsi que quinn comprit qu'il etait vraiment face a sa mere et il la reprit contre lui

maman , je suis vraiment désolé , je vais tout faire pour que l'on sorte de la ! , on glissera sur un autre monde , sur le monde de cette autre quinn si identique au notre maman je susi désolé de t'avoir laisser maman ...

Soudain la mere de quinn luit dit d'arreter de parler

Quinn je dois t'annoncer quelque chose , je ne sais pas si tu va me croire mais tes parents son des glisseurs , quinn tu vien d'un autre monde , d'un monde en guerre contre les kromaggs , monde ou il les ont detruit !

quinn recula contre le mur et s'asseya

MSN
Quinn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 22:35 (2010)    Sujet du message: Un monde de renomée le retour Répondre en citant

Wade et rembrandt dirent a la jeune femme qui les braquaient qu'il etaient de leur coté , la femme tira tout de meme pres d'eux .
Wade poussa un cri qui alarma un kromaggs qui passa tout pres
Oh merde wade !

Rembrandt deferla contre le kromaggs qui entra avec un couteau en main , il blessa la kromagg et la jeune femme tira dessus , ensuite elle dis qu'elle comprit qu'il ne roulaient pas pour ces monstres !

rembrantt expliqua leurs histoire a la jeune femme qui eu du mal a y croire

pourtant c'est bien vrai , et ce voudrais dire qu'il son arriver il n'y a que deux semaines tu dis , et la planete et deja envahit , franchement ils sons si puissant

La jeune femme dis qu'il arriver de partout en sortant de vortex rouge qui devais les mener a leur planete

Leur terre !

c'etait wade

la jeune femme dit que terre et planete etait la meme chose c'est alors que rembrandt lui parla de leur connaissance kromaggs

Non , enfet il vienne de la terre , pas notre terre mais uen autre , comme nous ils ont voyager dans plusieurs monde et ont vu que sur plusieur monde nous les humains regnont et ils deciderent ensemble de s'unir pour tuer ou plutot se nourrir des etres humains !

wade commença a pleurer en penssant a quinn c'est alors que rembrandt demanda ou esce que les kromaggs enmene leur prisoniers .
La jeune femme leur dis qu'il son conduit dans un camp avant de repartir sur leur planete , elle se corigeat assez vite pour dire monde .

Tres bien , donc on pourrai aller le sauver vous et moi et wade et vos amis !

La jeune femme mit du temp avant d'acceter mais fini par etre convaincu par le charmeur

pendant ce temps quinn resta ebahit par ce que sa mere venais de lui apprendre

Mes parents un autre monde e rien pour le prouver appart tes mot !

MSN
Quinn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 23:34 (2010)    Sujet du message: Un monde de renomée le retour Répondre en citant

Quinn etait toujours enfermé avec sa mére qui venais de lui dire qu'elle n'etait pas sa vrai mere biologique et que ses parents etaient des glisseurs , il ne sut pas trop quoi lui dire , celle ci lui dit qu'elle l'avait aimé comme ci s'etait son vrai fils et que dans un sens c'etai le cas , elle ne lui avait pas donner la vie mais elle l'avait élever
Quinn regarda sa mère et la prit contre lui en pleurant

Maman ... , peut tu me dire ce que tu sais sur mes parents ?

la femme regarda son fils en lui souriant elle etait heureuse qu'il ai confiance en elle et qu'il ne doute plus qu'elle soit un kromaggs ou autre puis elle lui dit que quand il etait jeune des gens arriverent et lui demanda d'elever quinn , que celui ci etait leurs enfants a elle et son mari , et que ces gens venais d'un autre monde ou il etait en guerre contre ces kromaggs et que cette guerre il l'avais gagner depuis longtemps et qu'ils avaient enfermer ces monstre dans des camp de concentration et les avait exterminer en les tuant ou les envoyant dans d'autre monde pour les laisser mourir . Quinn etait choquer , ses parents , ses vrai parents avaient aussi eu un problème avec ces monstre .

Maman , pourquoi , pourquoi si ils les avaient vaincu il m'on confier a vous a papa et toi ?

Sa mere continua donc son recit en lui disant qu'ils ne lui avat aps dit grand choses , juste que un jours des prisoniers s'etait revolter et qu'il l'avait attraper et qu'ils avaient essayer de le tuer quand il etait tout jeune , et que par peur de voir leurs fils blesser il décidèrent de le laisser a elle et son mari pour s'en occuper pour etre sur qu'il ne lui arrive rien !

Quinn en vola a ses vrais parents de l'avoir abandonné par peur de mal s'en occupé puis se dit etre heureux d'avori rencontrer sa nouvelle mere il lui souria et l'embrassa

Tu sais maman , j'ai des amis , wade et rembrandt , ils vont venir ils vous nous aider , on pourra quitter cette cellule et ce monde ensemble tous ensemble je te le promets !

Pendant ce temps a l'hotel chandler rembrandt et wade et leurs nouvels alliés s'equiperent pour penetrer dans le camp pour délivrer quinn , ils avaient été rejoint par un petit commando , wade dis qu'il aurais mieux vallu etre plusieurs , mais rembrandt lui comprit et lui dit

A plusieurs on aurais été facilement reperable mieux vaut avancer par petit groupe on reussi mieux a s infiltrer !

wade etait triste elle voulais revoir quinn mais compris ce que rembrandt venait de lui dire et ils partirents tous ensemble dans le camp en entrant oar les conduit des égouts

MSN
Quinn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 16:27 (2010)    Sujet du message: Un monde de renomée le retour Répondre en citant

Wade rembrandt et le petit commando s'introduit par les egouts et passa sous le camp kromaggs qu'il penetraire facilement grace a un certain trevort

On pourra dire qu'il est fou , mais ce trevort et un vrai genie pour la documentation des dessous de la ville !

Le commandots passa devant des hommes qui roulent pour les kromaggs et en assomerent un , le suivant donna un bon coup a rembrandt avan de se prendre un bon coup de fusil en pleine bouche par wade

Alors le charmeur besoin d'aide d'une dame ?

Bien sur toute veuille m'aider , elles ne veuille pas que le charmeur se blesse !

sur ceux ils revetir les uniformes des traitres humains et entrèrent donc dans le camp ou etait détenu les prisonnier

D'apres les fichier de trevort il faut tourner deux fois a gauche une a droite gauche et ont y est !

Ils passerent entre chaque cellules et les autres prisonnier leur cracher dessus et les insulter , certain n'avais deja plus d'yeux

Il faut les aider rembrandt ce son nos amis , enfin ce son des notre !

je sais ma jolie , mais il faudras mieux faire cela en sortant sa pourra faire une dispersion !

Il avancerent et se retrouverent enfin devans la cellule ou etait retenu quinn

Regarde maman , vous autre ils son plusieurs mais bon faites comme moi !

quinn alla sur le coté et quand rembrandt ouvrit la porte ils e fit attraper par quinn qui faillit le frapper

Oh rembrandt c'est toi , wade , vous etez venue m'aider !
J'ai tant de choses a vous dire mais cela peut attendre je pense
!

Tout les detenue partirent et firent rejoint par d'autre que wade libera

Vous etez libre rentrer chez vous !

Non il faut se battre !

Urla la femme qui avait accompagné les glisseurs ici !

Des kromaggs commencerent a arriver et plusieurs menbres de chaque camp tomberent , les glisseurs et beaucoup de prisonniers arriverent a s'en sortir et repassa par els egouts pour se retrouver au chandler

Les kromaggs fou de rage d'avoir perdu une centaine de prisonnier fit une alerte general , mais ne retrouvere,t pas mes prisonier ceux ci etaient bien caché et rare fut les nouveaux prisonniers

Remrandt s'approcha de quinn

Alors petit genie que voulais tu nous dire ?

Quinn raconta alors qu'il n'etais pas de ce monde et que ces parents l'avait laissé ici pendant qu'il affronter les kromaggs

Alors on fais quoi maintenant ?

rembrandt ne savais pas quoi dire a wade ni quinn qui voulais voir sa vrai famille mais ne pouvais pas pour autant abandoner les siens

Et si on glissais encore afin de trouver mon monde , ensuite vous reviendrais ici voir si la guerre s'est arreter , ou meme venais avec moi avec vos famille !
mais le minuteur ne tiendrais peut etre pas !

Il vit que dans la piece ou ils etaient caché il etait deja une bonne vingtaine

OU sinon rester caché on viendra vous recherché !

Les hommes et femmes hurlerent sur quinn en disant qu'il fuiyai le probleme et que meme si il revenais il serai surement tous mort et que la seul solution etait le combat
Rembrandt comprit les habitants de son monde , il voulais que son monde soit en paix libre et que tout le monde soit sauvé

Quinn , je continuerais a glisser avec toi , je sais que nous ne pouvons pas les laisser ses gens ici , et qu'on ne pourra pas glisser eternelement , mais je veut que nous trouvon un moyen d'exterminer ces monstre , ce moyen et peut etre sur un auter monde peut etre le tien , donc j veut que l'on continu de glisser , et que l'on parte avec ces gens la sur le prochain monde qui sera deja plus sur pour eux !

La chef de la resistance dis au et fort qu'elle voulais rester ici pour continuer le combat qu'il venais de commencer , quelque hommes firent de meme

Daccord garder les armes avec voust on se dit a bientot !

le minuteur sonna il etait temp de repartir rembrandt activa le minuteur a pleine puissance

Qui m'aime me suive !

il passa en premier 5 humains passerent aussi le vortex quinn regarda wade et celle ci sauta  en disan que quinn avait interet a trouver une arme pour sauver sa famille

Maman , viens avec nous !

La mere de quinn dit qu'elle ne pouvais quitter son monde c'est ici qu'elle voudra mourir pres de son mari quinn comprit et sauta dans le vortex qui se referma derriere lui

sur un nouveaux monde arriverent les rescapé ce monde etait normal et serai le nouveaux foyer de 5 nouvelles personnes  .

Sur le monde de rénomée le soir meme la jeune femme qui avait aidé les glisseurs fit une operation en rassemblant le plus de monde , les hommes pret a se battre vinrent sous le chandler et demanda le nom de cette femme qui les amenerais au combat et elle dit se nommée maggie , maggie beckett  .

Un an apres et plusieurs guerres contre les kromaggs et ceux dans plusieurs pays ceux , ci quiterrent ce monde en disant revenir plus puissant et a plusieurs apres quelque mois les habitants ressortirent des bas fonds ou il vivaient et commencerent a reonstruire leurs monde et les kromaggs ne revinrent jamais

Le monde de renomées redevint un monde plutot normal apres cela et fit un nouveau film nomée sliders 2 qui est la suite du film sortie d'apres le journal de wade en pensant que celle ci etait la meme et le musée d'arturo redevint un lieu de gloire pour les humains ou pres de la statut de cette homme qui aurais construit le moyen de glisser se trouve une statut de maggie

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2018)    Sujet du message: Un monde de renomée le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sliders les mondes parralelles Index du Forum -> espace detente -> fan art / fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006