sliders les mondes parralelles Index du Forum
sliders les mondes parralelles
Et si on découvrait un passage vers des mondes parallèles?Et si on pouvait glisser vers des milliers d’univers différents,se retrouver la même année,être la même personne,mais que tout le reste soit différent?Et si on ne trouvait plus le chemin du retour

sliders les mondes parralelles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Contexte

sliders les mondes parallèles
Et si on découvrait un passage vers des mondes parallèles ? Et si on pouvait glisser vers des milliers d’univers différents, se retrouver la même année, être la même personne, mais que tout le reste soit différent ? Et si on ne trouvait plus le chemin du RETOUR ???

Devenez un glisseur , est crée votre groupe avant de glisser de mondes en mondes, ou devenez un kromaggs et chasser les humains afin de manger leur yeux et de s'amuser a les chasser, ou bien devenez juste un humain présent sur chaque terre qui ne glisse pas ou pourra glisser a quelque occasion , mais qui ne sera pas un glisseur , rencontrer vos doubles tout cela vous attend sur ce forum, étés vous prêt a glisser, alors sautez dans le vortex.

Vos admins

Persos à prendre en priorité

more...

Partenaires

:: Arrive avec alianor ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sliders les mondes parralelles Index du Forum -> Mondes parralleles -> Autre mondes -> un monde de conquete spatial -> base du leader -> bureaux du leader
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alianor Mallory
Glisseurs
Glisseurs

Féminin
monde d origine: Monde tropical

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:50 (2010)    Sujet du message: Arrive avec alianor Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alianor travailla

-Environ 6 heures

Elle mit une puce dans le boitier

-Bon idée ou faire en sorte de bloquer son minuteur

La jeune femme fit une pause

-Mon père était Collin Mallory

Quinn
Administrateur
Administrateur

Masculin 蛇 Serpent Poissons (20fev-20mar)
monde d origine: terre prime / espoir

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 22:45 (2010)    Sujet du message: Arrive avec alianor Répondre en citant

Quinn tomba a la renverse en entendant le nom du pere de alianor

COLIN !!!!!

quinn géner se remit debout surtout que les garde etait venue voir ce qui se passer , il protesta que tout alla bien et se remit au travail puis en se rapprochant de alianor

Colin est , enfin Ton pere est un double de mon frere qui fait de moi ton oncle interdimensionel , je voudrais en savoir plus sur tou frere sil te plais , il ta deja parler de son frere ?

Quinn demanda toute ses question en construisant le minuteur sans se rendre compte qu'il venais de le finir , il referma donc l'objet et se leva tout en regardant toujours alianor pour savoir les reponces a ses questions

MSN
Alianor Mallory
Glisseurs
Glisseurs

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 13:12 (2010)    Sujet du message: Arrive avec alianor Répondre en citant

Elle le regarda

-Euh ca va ?

La jeune femme fit une pause

-Oui c'est sans doute ça

Elle fit une pause

-Oui de temps en temps. Il disait qui avait un frère ainé mais qui l'avait perdu et qui voyageait seul depuis. Mais, je ne sais pas si son frère est mort ou s'ils ont été séparés pendant une glisse

Quinn
Administrateur
Administrateur

Masculin 蛇 Serpent Poissons (20fev-20mar)
monde d origine: terre prime / espoir

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 17:03 (2010)    Sujet du message: Arrive avec alianor Répondre en citant

Quinn pensa a son frere qui etait devenue sans ancrage

* Peut etre que mon frere a reussi a arriver sur un monde et a fonder une famille !

Quinn etait heureux le minuteur du leader en main qui etai fini puis finalement en regardant alianor redevint moin heureux

* Non elle est trop vielle si colin aurais trouver un monde il ne pourais pas deja avoir une fille de l'age d'alianor !*

Quinn sourit a la jeune femme

Appeler moi le leader le minuteur et fin pret !

le leader arriva avec les minuteur de quinn et celui d'alianor en main , quinn lui passa le sien

Vous apuyer ici un vortex s'ouvre et vous pourrais aller dans un autre monde , alors désormais rendez nous nos minuteurs !

Le leader repoussa de quinn de pres de lui

POussez vous de mon chemin vous les reprendrais quand je l'aurais tester !

le leader activa un vortex qui aspira plusieur chose dont des chaises et des papier avan de se refermer et le minuteur afficha le 15 jours avant la prochaine glisse

POurquoi tant de temp ?
 cria le leade
r

quinn regarda le minuteur

Ah non , c'est le decompte pour que ce qui ets parti dans le minuteur revienne ensuite vous pourrais alors reéssayer et glisser sur un autre monde et vous reviendrais quand le compteur sera a nouveau fait , moi je glisse de monde en monde car j'ai actioner la glisse trop tot sans attendre le decompte , et le temp de recharge varie du monde

Ce qui etait vrai sauf que quinn avait beaucoup baisser la puissance pour que le leader glisse tres peu , une fois leu minuteur recuperer le sien commença a sonner c'etait le decompte il regarda alors sa "niece"

Alianor tu vien avec moi je connais un monde sympa ? tu pourras ensuite glisser dans un autre dans deux heure ou juste activer ton minuteur pour y rester

Il activa son minuter et sauta dans le vortex

MSN
Alianor Mallory
Glisseurs
Glisseurs

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 13:05 (2010)    Sujet du message: Arrive avec alianor Répondre en citant

Elle sourit

*Ils me manquent comme mon monde*

Le leader arriva et essaya le minuteur. La jeune femme avait envie de rire mais se retient. Elle récupéra son minuteur et sourit à son oncle

-D'accord

Elle sauta juste derrière lui dans le vortex

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2018)    Sujet du message: Arrive avec alianor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sliders les mondes parralelles Index du Forum -> Mondes parralleles -> Autre mondes -> un monde de conquete spatial -> base du leader -> bureaux du leader Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006